Jailbreak/Cydia 25 février 2013 15 h 30 min

Zeppelin, un tweak qui permet de personnaliser le logo opérateur de son appareil !

L’une des grandes fonctionnalités du jailbreak est la personnalisation de nos iDevice avec des tweaks comme Zeppelin ou même Winterboard (le célèbre installateur de thème). C’est Zepellin que l’on vous présente aujourd’hui, plus utile sur iPhone qu’iPad, il pourra tout de même pousser la personnalisation encore plus loin sur votre tablette.

Aujourd’hui, je vais vous présenter le Tweak qui s’appelle Zeppelin, ce tweak tout simple est développé par @jivhg.

Son principe est relativement simple, vous modifiez le nom des opérateurs ou encore le classique « iPad » dans votre barre de statut par des logos téléchargeables via Cydia.

Sur le Cydia Store on peut déjà trouver énormément de logos téléchargeables et de nouveaux sortent tous les jours. Pour les trouver, allez dans Cydia et dans les diverses catégories, l’une d’entre elles se nomme : Addons (Zeppelin)

20130224 233105 Zeppelin, un tweak qui permet de personnaliser le logo opérateur de son appareil !

De plus le tweak a une section dans les réglages pour sélectionner son logo ! Voila par exemple l’effet que ce tweak peut donner :

20130224 234048 Zeppelin, un tweak qui permet de personnaliser le logo opérateur de son appareil !

Ce tweak a cependant un désavantage, il nécessite le packet MobileSubstrate de Cydia.

Mobile Substrate a comme inconvénient d’utiliser de la RAM sur votre appareil, il n’est pas impossible qu’après l’installation de Zeppelin sur appareil celui-ci semble un tout petit peu moins véloce.

Pour rappel ce tweak est disponible gratuitement sur Cydia Store via le repo de Modmyi (installé de base sur votre appareil jailbreaké) De plus, il est compatible iPhone, iPod touch et iPad sous l’iOS 4.2 ou plus !

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •