Actu,Divers 8 juin 2013 11 h 03 min

WWDC : Les nouveaux logos pour IOS 7 et OS X 10.9 se montrent

À deux jours du lancement de la WWDC et de la présentation des nouveaux IOS et OS X, nous avons déjà pu apercevoir les logos des deux futurs systèmes d’exploitation qui vont dans le sens des rumeurs, la simplification. On vous montre tout cela en images.

Ce n’était pas encore annoncé de manière officielle par Apple, mais depuis hier soir nous sommes certains que la keynote de lancement du WWDC sera bel et bien réservé en partie à la présentation du nouvel IOS 7 et d’OS X 10.9.

Cette certitude nous l’avons depuis que le Moscone Center de San Francisco, lieu qui accueille l’évènement, s’est paré de nouvelles bannières qui reprennent les logos des deux futurs systèmes d’exploitation.

Ce sont MacStories et 9to5Mac, tous deux déjà présents sur place, qui ont photographié l’installation de ces nouvelles bannières qui montrent bien la rupture qu’Apple veut opérer avec ses systèmes précédents et qui se traduit par des logos dépouillés de tout artifice.

macgpic 1370630159 scaled optim WWDC : Les nouveaux logos pour IOS 7 et OS X 10.9 se montrent

Pour ce qui est d’IOS 7, un simple 7 sur fond blanc sert donc à annoncer la future version du système d’exploitation mobile. Le 7 propose lui-même un dégradé de couleurs.

La simplicité prime pour ce qui concerne ce logo, simplicité que l’on retrouve aussi du côté du futur système d’exploitation pour Mac, OS X 10.9.

macgpic 1370626455 scaled optim WWDC : Les nouveaux logos pour IOS 7 et OS X 10.9 se montrent

Cette fois-ci c’est sur fond de vagues que se détache un X de couleur blanche annonçant là aussi un certain dépouillement de tout artifice. Le fond marin pourrait signifier le retour à une interface « aqua » ou encore le nom d’un animal marin pour cette version.

On vous laisse avec ces images en attendant de vous présenter dès vendredi soir toutes les nouveautés concernant IOS 7.

macgpic 1370630147 scaled optim WWDC : Les nouveaux logos pour IOS 7 et OS X 10.9 se montrent

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •