Actu,Divers 5 juin 2013 9 h 26 min

WWDC : le Moscone Center aux couleurs d’Apple

5 jours à patienter avant que ne démarre la WorldWide Developers Conference (WWDC) à San Francisco et le Moscone Center, lieu où se déroulera l’évènement, est déjà en train de revêtir son habillage très coloré. On vous montre ce matin l’avancée des opérations.

Ce sera le premier évènement de l’année pour la firme à la pomme et il n’est pas question de passer à côté. 5 jours avant le début des festivités, Apple est en train de préparer le lieu où se déroulera le WWDC en le parant de nombreuses bannières plus colorées les unes que les autres.

Un logo géant en forme de pomme croquée est déployé sur la façade du bâtiment alors que de nombreuses autres bannières sont installées un peu partout dans l’enceinte de celui-ci.

macgpic 1370383072 scaled optim WWDC : le Moscone Center aux couleurs dApple

On rappelle qu’à l’occasion de la Keynote d’introduction qui aura lieu le jour de l’ouverture, soit le 10 juin à 19 heures (heure française), seront présentés les deux systèmes d’exploitation IOS 7 et OS X 10.9.

Les jours suivants, de nombreuses sessions e travail permettront de faire se rencontrer les équipes d’ingénieurs et de développeurs travaillant chez Apple avec d’autres développeurs venant du monde entier. Manifestement, Apple veut préparer le futur comme le rappelle le slogan qui sera le sien cette année : « Là, où un tout nouveau monde se développe ».

WWDC 2013 Banniere WWDC : le Moscone Center aux couleurs dApple

Sur la principale bannière, on peut apercevoir des carrés aux bords arrondis et transparents qui ne sont pas sans rappeler les icônes présentes sur le springboard. Apple n’a jamais caché que cette conférence serait l’occasion de présenter ses nouveaux systèmes, à l’inverse, ne vous attendez pas voir arriver de nouveaux appareils mobiles.

Apple devrait aussi profiter de cette conférence pour nous dévoiler son nouveau service iRadio qui, même s’il ne débarque pas tout de suite en Europe, sera l’occasion pour Apple de talonner ses camarades dans ce domaine.

Dès lundi soir, nous reviendrons sur l’ensemble des annonces qui auront été faites.

WWDC 2013 Banniere 2 WWDC : le Moscone Center aux couleurs dApple

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •