Actu,Divers 22 octobre 2012 10 h 32 min

Veille de Special Event, on s’active au California Theatre de San Jose

Alors que demain Apple proposera au public ce qui sera certainement la dernière conférence de l’année, c’est au California Theatre de San Jose que celle-ci aura lieu. À la veille de l’évènement, la salle se pare des affiches qui annoncent l’évènement.

Apple a laissé tombé le Moscone Center ou le Yerba Buena center de San Francisco pour présenter ses nouveaux produits du côté de San Jose, au california theatre pour être plus précis.

On rappelle que l’évènement aura lieu dans la matinée californienne ce qui fait qu’il sera très exactement 19 heures chez nous. On rappelle aussi que cet évènement sera à suivre en Live sur notre site et nous vous attendons nombreux.

En attendant demain, les premières images de cette salle où se tiendra la conférence Apple demain nous parviennent et nous pouvons remarquer que, du fait de l’architecture des lieux, la décoration annonçant l’évènement se fait plus discrète.

macgpic 1350881555 optim Veille de Special Event, on sactive au California Theatre de San Jose

macgpic 1350881596 optim Veille de Special Event, on sactive au California Theatre de San Jose

macgpic 1350881641 optim Veille de Special Event, on sactive au California Theatre de San Jose

Annoncé en grand sur le fronton du California Theater, nous retrouvons aussi des affiches dans le hall d’entrée qui mène jusqu’à la salle pour annoncer cette conférence.

Tout semble presque prêt pour accueillir dès demain le nouvel iPad mini, mais aussi une, peut-être, révision de l’iPad actuel, les nouveaux iMac ou encore le MacBook pro 13′ Retina. Nous essayerons de vous donner le menu demain dans la matinée.

 

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •