Actu,Divers,Rumeurs 23 avril 2013 12 h 03 min

Une nouvelle image du supposé dos de l’iPad 5

Avec la multiplication des rumeurs et des images de supposées pièces du futur iPad 5, nous sommes entrés dans une période où l’on commence à entrevoir ce que sera cette future tablette dont les contours semblent se dessiner. Si les rumeurs ne font pas les appareils, elles se complètent tout de même et vont toutes dans le même sens. On vous propose de voir la dernière image qui présente le dos de l’appareil.

Bien entendu, comme il est souvent d’usage lorsque l’on parle de rumeurs, il faudra s’armer de toutes les précautions d’usage afin de ne pas prendre pour acquis tout ce que l’on va vous dire aujourd’hui, même si vous allez voir que cela va dans le sens de tout ce que l’on annonce depuis 3 mois maintenant sur l’iPad 5.

D’abord pressentie pour être présentée à la rentrée prochaine, cette future tablette s’affiche de plus en plus sur le Web à travers des rumeurs et de plus en plus aussi à travers des images de ce supposé futur iPad Retina.

La semaine passée, nous avions pu avoir un aperçu de ce qui se présentait comme la partie avant de l’appareil, aujourd’hui ce sera au tour de la partie arrière. Nous avions aussi pu voir la semaine passée que certains fabricants d’accessoires travaillaient déjà sur des modèles capables d’équiper la future tablette d’Apple.

Le passé nous a souvent appris que la multiplication des rumeurs et des images d’un produit en provenance de Cupertino augurait souvent d’une sortie moins de 3 mois après tout cela, en sera-t-il de même pour cet iPad dont on parle de plus en plus souvent d’une présentation au cours de la WWDC qui se tiendra en juin. Cette conférence pourrait aussi marquer le retour d’Apple sur la scène médiatique avec, pourquoi pas, de « belles surprises » comme le suggérait hier Steve Wozniak en marge de la conférence « Login » qui se tient en ce moment en Lituanie.

iPad 5 rear shell Tactus 001 Une nouvelle image du supposé dos de liPad 5

Si cette photo qui nous est proposée par Tactus s’avérait réelle, elle reprendrait l’ensemble des rumeurs qui veulent que l’iPad Retina ressemble fortement à l’iPad mini dans son apparence.

La tablette serait aussi moins épaisse, moins lourde (on annonce un poids qui ne dépasserait pas les 500 grammes) et moins large avec des bords qui, là aussi, reprendrait le design mis en place sur l’iPad mini.

Depuis 3 mois, les rumeurs vont dans cette direction et l’on sait Apple peu propice à communiquer autour de ses futures sorties, mais on sait aussi que la firme californienne s’est toujours arrangée pour faire en sorte que le « buzz » soit alimenté en permanence sur le Web, à travers les nombreux sites dédiés aux produits de la firme à la pomme dont nous faisons partie.

Comme toujours, nous continuerons de vous tenir au courant dès que de nouvelles informations ou rumeurs crédibles arrivent jusqu’à nos oreilles.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •