Actu,Application pédagogique,Applications 21 mai 2011 9 h 24 min

Une application pour les plus petits en compagnie du lapin Diabolo

Les applications pour les plus jeunes ne manquent pas sur iPad et les occasions de confier votre tablette à vos enfants ne sont plus rares. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir l’histoire du lapin Diabolo.

Diabolo est un lapin à la recherche de sa famille.

À travers cette histoire, votre enfant va découvrir les animaux de la forêt sans être passif puisque chaque page propose à l’enfant de l’interactivité.

En appuyant sur les éléments disponibles sur chacune des pages, ce sont autant de sons et d’animations qui seront joués. En même temps que le texte est dit, il s’affiche en haut de l’application. Un curseur se déplace au rythme de la lecture. On regrettera juste que le texte soit un peu trop petit pour un enfant.

L’application se destine aux jeunes enfants, elle sera idéale dès 3 ans.

L’histoire est vraiment intéressante et devrait beaucoup plaire à vos enfants. Rassurez-vous, elle termine bien.

Une application ludo-éducative de plus que l’on voulait saluer sur iPadou. Une version Lite de l’application vous permet de la tester gratuitement.

Diabolo cherche une famille – iPad Edition est disponible sur l’App Store au prix de 1,59 euro en suivant ce lien : Lien iTunes

Diabolo cherche une famille – iPad Edition Lite est disponible sur l’App Store gratuitement en suivant ce lien : Lien iTunes

Une petite vidéo pour vous faire une idée :


 

Tags:

2 Commentaires

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •