Actu,Divers 28 mars 2011 18 h 12 min

Un Special Event début Juin pour présenter IOS 5

L’avenir d’IOS, le système d’exploitation sur lequel tournent nos iDevices devrait connaître une évolution conséquente très prochainement avec le passage à IOS 5. C’est lors de la WWDC du 6 au 10 juin que cette future version sera présentée.

La WWDC (Congrés des développeurs sous IOS et Mac OSX) qui se tiendra du 6 au 10 juin 2011 devrait voir arriver la prochaine évolution d’IOS dans sa cinquième version. Il devrait aussi définitivement lancer Mac OSX Lion sur le marché.

Cette conférence revêt un caractère primordial, car Apple est de plus en plus attaqué par les systèmes concurrents (Androïd, WebOS…) et va devoir riposter avec un système meilleur que jamais pour rester dans la course.

Hormis la révélation de ce nouveau système, une centaine de conférences vont se tenir autour des environnements IOS et Mac OSX.

La grande question que tout le monde se pose est : et l’iPhone 5 ?

Ces conférences sont souvent le moment pour dévoiler aussi les nouveaux iPhone, on parle d’un retard et d’une sortie à l’automne.

Phil Schiller a indiqué que l’Event serait orienté sur les logiciels et les systèmes. Il y a de fortes chances de ne pas voir arriver de matériel lors de cette conférence

pmacgenration 1301316663 Un Special Event début Juin pour présenter IOS 5

 

En ce qui concerne l’iPad, nous aurons la chance de découvrir la future révision majeure qui va venir s’installer sur nos machines.

Sachez qu’il vous en coûtera environ 1200 euros si vous voulez assister aux conférences et faire partie de l’événement.

 

Tags:

1 Commentaire

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •