Actu,Divers,Rumeurs 23 février 2013 11 h 04 min

Un premier accessoire pour l’iPad 5 se montre en image

De l’iPad mini Retina à l’iPad 5 il n’y a qu’un pas au niveau des rumeurs et bien que celui-ci ne soit prévu que pour la rentrée prochaine, de même que le futur iPad mini, certains fabricants d’accessoires prennent déjà les devants en travaillant sur leurs futurs produits. Voici donc la première coque pour iPad 5 en image.

Comme tous les ans, les accessoiristes travaillent bien en amont de la sortie d’une nouvelle tablette pour proposer des accessoires au moment même où celle-ci sera disponible à la vente. Le moins que l’on puisse dire est que cette année, certains d’entre eux s’y prennent bien à l’avance, car l’iPad 5 (5e génération) ne devrait pas être disponible avant septembre — octobre dans le meilleur des cas.

C’est comme souvent 9to5Mac qui a mis la main sur cette image qui nous montre étalées 3 coques pour iPad, celle de l’iPad Retina actuel toute à droite, celle de l’iPad mini à gauche et celle du futur iPad 5 au centre.

ipad5caseminisuit Un premier accessoire pour liPad 5 se montre en image

L’accessoiriste, peut-être renseigné par Apple, semble avoir repris ici toutes les rumeurs à propos de cette future tablette que nous avons relayée sur notre site et que l’on a trouvée un peu partout sur le Net depuis le début d’année.

On se rend bien compte que cette coque n’a plus grand-chose à voir avec celle de la génération précédente, elle semble plus fine, moins large, mais pas forcement moins haute.

Au bas de celle-ci, nous retrouvons les ouvertures pour des haut-parleurs qui seraient là aussi stéréo (comme pour l’iPad mini) et une petite ouverture circulaire en haut au centre pourrait vouloir dire que le micro serait disposé à cet endroit, ce n’est qu’une simple hypothèse.

Les angles de cette future tablette devraient être un peu plus carrés et si cet accessoiriste propose déjà un modèle qui pourrait s’ajuster au futur iPad 5, espérons pour lui qu’il ne lance pas encore de production à grande échelle.

En effet, sans nul doute l’iPad 5 changera d’apparence et sans beaucoup se tromper, l’iPad phare d’Apple se rapprochera du design de l’iPad mini, mais il nous semble être encore un peu tôt dans l’année pour proposer des accessoires qui s’ajusteront parfaitement sur ce futur iPad Retina.

Une chose est certaine et elle risque de déplaire à ceux qui voudraient changer pour cette future tablette, son design différent fait qu’il faudra racheter quelques accessoires.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •