Accessoires,Actu,iPad Mini 6 février 2013 9 h 39 min

Un clavier pour iPad mini signé Logitech à venir

S’il est encore moins pratique de saisir du texte sur iPad mini que sur iPad du fait de sa petite taille, Logitech a dévoilé un premier clavier pour la petite tablette d’Apple qui pourra résoudre ce problème. Le clavier pour iPad mini signé Logitech sera disponible le mois prochain et on vous le présente sur iPadou.

Si vous recherchez à la fois une protection pour l’écran de votre iPad mini et que vous aimeriez lui joindre un clavier, pourquoi ne pas vous tourner vers un nouvel accessoire qui sortira le mois prochain et qui est signé Logitech, l’Ultrathin Keyboard Mini ?

L’accessoire respecte assez bien la philosophie de cet iPad mini en proposant une relative finesse et un poids plume qui ne viendront pas dénaturer les lignes de votre mini tablette. En effet, l’accessoire fait 7,3 mm d’épaisseur pour 220 grammes.

Lorsqu’il n’est pas utilisé, le clavier vient se poser sur la face avant de la tablette à la manière d’une Smart Cover, de quoi transporter l’ensemble en un seul morceau, clavier et tablette. Il permettra donc de protéger l’écran sans pour autant protéger l’arrière ni les coins de votre iPad mini. C’est par un astucieux système d’aimants, qui rappelle un peu la Smart Cover, que votre clavier viendra s’accrocher à votre tablette pour la protéger.

ultrathin keyboard mini feature and icons images Un clavier pour iPad mini signé Logitech à venir

En position clavier, vous viendrez glisser votre tablette dans la rigole prévue à cet effet afin de le maintenir en position horizontale.

Existant en noir ou en blanc, vous pourrez disposer d’un clavier dont le coloris suit parfaitement celui de votre tablette. Il se connecte avec l’iPad mini en passant par le Bluetooth.

Ce clavier se rechargera assez facilement en le connectant à une source d’énergie par le biais d’un câble USB et Logitech annonce une autonomie assez conséquente de 3 mois à raison de 2 heures d’utilisation par jour.

ultrathin keyboard mini feature and icons images Un clavier pour iPad mini signé Logitech à venir

Vendu 79,99 dollars sur le site de la marque Logitech (Lien Logitech), il pourrait être une bonne solution pour celles et ceux qui possèdent l’iPad mini, mais qui ne le trouve pas pratique dans les phases de saisie.

S’il apparaît comme séduisant, seul son prix me freine un peu. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez d’un tel accessoire capable de protéger l’écran lorsque vous le transportez et d’offrir une qualité de frappe que vous n’avez peut-être pas nativement sur iPad mini.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •