Accessoires,Actu 26 mars 2013 18 h 41 min

Transformer votre iPad Mini en netbook grâce au Keyboard Folio

Les fabricants d’accessoires ne cessent de vouloir transformer notre tablette préférée en netbook, il faut bien l’avouer, notre appareil ne manque que d’un clavier physique pour le devenir vraiment. C’est Logitech, qui nous présente un joli accessoire qui pourrait définitivement transformer votre machine et la faire passer de tablette à ordinateur. On vous en parle.

L’accessoire en question est le Keyboard Folio, un étui intégrant un clavier physique. cet accessoire est proposé en deux versions, l’une pour l’iPad mini et l’autre pour l’iPad 9,7 pouces. Sa coque est recouverte de toile, intégrant un système de fermetures magnétiques un peu à la manière d’un SmartCover.

La version de l’accessoire dédié au grand iPad offre le même clavier que vous pourriez retrouver sur votre laptop, celle de l’iPad mini propose un clavier plus petit semblable aux ultrabooks.

1268885 logitech keyboard folio ipad mini Transformer votre iPad Mini en netbook grâce au Keyboard Folio

Bien entendu le clavier se connecte à l’iPad via Bluetooth. Pour ce qui est de la disponibilité du produit, la version iPad coûtera 99 euros et sera disponible en avril, celle de l’iPad mini sera disponible en Mai pour 79,99 euros.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez d’un tel accessoire et si celui-ci serait susceptible de vous séduire.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •