Actu,Applications,Jeux 17 novembre 2011 19 h 39 min

Snappy Dragons HD, un jeu qui pète le feu sur iPad

Les dragons ne seraient qu’une légende pour les uns, des êtres fascinants pour les autres, en tout cas ils n’ont pas l’air aussi méchant qu’ils y paraissent dans le nouveau jeu Snappy Dragons HD à retrouver sur iPad.

À voir la tête de nos dragons sur l’écran d’accueil de l’application, voilà une application qui ne vous fera pas faire de cauchemars après avoir joué avec ce jeu.

Dans la peau des dragons, vous allez devoir aller récupérer votre progéniture qui a été kidnappée par des magiciens et cela se fera au sein de 4 univers qui comportent de nombreux niveaux chacun.

mzl.yhpdriaq.480x480 75 Snappy Dragons HD, un jeu qui pète le feu sur iPad

L’arme ultime du dragon étant sa capacité à cracher du feu, vous vous doutez bien que c’est ce qui vous servira pour aller libérer les bébés dragons.

Enfermés dans des cages, les petits dragons comptent beaucoup sur les Snappy Dragons pour les sortir de ce guet-apens. Dans un jeu aux graphismes simples mais jolis, on prend du plaisir à enchainer les niveaux les uns derrière les autres sans trop se lasser.

La mécanique de ce titre est simple, vous allez cracher des boules de feu et devoir viser du mieux possible afin d’atteindre les magiciens sans toucher les bébés dragons qui se trouvent à leur côté. À vous de bien doser vos tirs pour réussir ce tour de force.

Cette simplicité fait la force du titre et la difficulté croissante des niveaux fait que vous serez bien aguerri quand arrivera l’heure des levels plus difficiles.

Parfois répétitif, le jeu n’en demeure pas moins agréable et la promesse d’un nouveau contenu à venir fait que le jeu gardera de l’intérêt une fois terminé.

La musique d’introduction peut aussi être agaçante, rien ne vous empêche de la baisser. Il est vrai que les bruitages et l’ambiance sonore de cette application ne sont pas vraiment son point fort. Seul avantage, tout cela est paramétrable dans les options.

Des dragons spéciaux, des passages secrets et les mondes différents sont autant d’ingrédients qui nous tiennent en haleine. Si vous n’êtes pas convaincus, sachez qu’une version d’essai gratuite existe et qu’elle vous permettra d’avoir une petite idée de ce titre agréable.

mzl.vxpkssve.480x480 75 Snappy Dragons HD, un jeu qui pète le feu sur iPad

On regrette juste l’absence du Game Center qui aurait pu permettre de confronter ses scores et ses trophées avec les amis, ce sera peut-être pour une version future.

Snappy Dragons est un bon petit jeu agréable qui plaira aux enfants et qui saura aussi séduire les plus grands. À vous le sauvetage des dragonnets qui sont entre les griffes des méchants magiciens.

Snappy Dragons HD est disponible sur l’App Store au prix de 1,59 euro en suivant ce lien : Lien iTunes

Snappy Dragons HD Free est disponible gratuitement sur l’App Store en suivant ce lien : Lien iTunes

mzl.bveezwtb.480x480 75 Snappy Dragons HD, un jeu qui pète le feu sur iPad

mzl.loyigxfe.480x480 75 Snappy Dragons HD, un jeu qui pète le feu sur iPad

 

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •