Actu,Actu,Actu 26 juin 2013 9 h 44 min

Siri se féminise…

Siri, l’assistant personnel fonctionnant à l’aide de la reconnaissance vocale sous iOS, accueille depuis la bêta 2 une nouvelle voix pour répondre aux multiples questions des utilisateurs. En plus de la voix masculine que l’on commence à bien connaître maintenant, vous aurez aussi la possibilité d’avoir maintenant une assistante.

C’est la bêta 2 du nouveau système d’exploitation pour mobile d’Apple, iOS 7 présenté récemment qui introduit la possibilité de personnaliser la voix de Siri, l’assistant personnel à reconnaissance vocale apparu sur l’iPhone 4S au moment de l’arrivée d’IOS 5, puis étendu vers l’iPod touch et l’iPad, ainsi que l’iPad mini.

siri ipad mockup hero 620x465 Siri se féminise...

Cette personnalisation peut se faire au niveau des réglages de Siri, vous pourrez à présent choisir entre une voix masculine, ou une voix féminine.

D’autre part, Siri sur iOS 7 prend en charge de nouvelles commandes dont l’activation du Bluetooth et de la Wi-fi ainsi que la lecture de la dernière piste écoutée.

Si vous étiez un habitué de l’assistant Siri, vous allez pouvoir faire évoluer cette habitude en féminisant un peu votre assistant.

Tags:

1 Commentaire

  • iCoach

    Ma Siri est une déjà une femme sur mon iPhone5 et me semble pas avoir rien modifier (Ni tweaké avec Cydia) :-/

    Ça me laisse perplexe, peut-être si je suis au Canada c’est différent mais j’en doute!

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •