Actu,iPad Mini,Rumeurs 14 juin 2013 11 h 52 min

Samsung pour produire l’écran du futur iPad mini ?

Aussi improbable que cela puisse paraître au regard des différents contentieux qui existent entre les deux firmes que sont Samsung et Apple, l’écran du prochain iPad mini pourrait être produit par la firme coréenne. Une rumeur que l’on vous détaille.

Du côté d’Apple comme chez Samsung, les différentes affaires judiciaires qui opposent les deux parties n’ont pas pour autant entamé leurs collaborations puisque l’on apprend, via le journal coréen EtNews, que Samsung pourrait se charger de produire l’écran du prochain iPad mini.

Si la chose peut paraître surprenante, elle n’est pas impossible, car Apple est toujours à la recherche d’une entreprise capable de fabriquer en série des écrans Retina pour iPad mini et Samsung semble être la firme idéale pour réaliser une telle prouesse.

apple ipad mini retina Samsung pour produire lécran du futur iPad mini ?

On vous l’avait déjà dit, mais à priori c’est sur la fabrication du nouvel écran que les choses semblent coincées pour la conception du nouvel iPad mini et ce serait aussi pour cette raison qu’il pourrait accuser un léger retard dans son planning des sorties.

Manifestement, les entreprises comme Sharp ou encore AU Optronics, qu’Apple teste depuis un bon moment pour la fabrication de ces écrans, n’auraient pas donné satisfaction et ce serait Samsung la mieux à même de satisfaire la firme à la pomme.

On rappelle qu’en dépit du contentieux qu’il existe entre les deux firmes, Samsung travaille toujours sur quelques composants qui équipent les appareils mobiles de la firme californienne.

Simple rumeur pour le moment, nous en saurons plus dans les mois à venir et peut-être que cette nouvelle collaboration aidera à apaiser un peu le climat tendu qui existe entre les deux sociétés qui se partagent le leadership sur le marché des appareils nomades.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •