Actu,Divers,Rumeurs 4 juillet 2013 6 h 50 min

POD2G sur le point de lâcher Apple ?

Pour qui connaît un peu l’univers du jailbreak sur iPad connaît forcément l’inévitable Pod2g, souvent dans les bons coups pour ce qui concerne les outils de jailbreak. Suite à l’annonce de l’iOS 7, le hackeur aurait des velléités de départ pour aller voir ce qui se passe du côté d’Android, ce qui serait une grosse perte pour la scène alternative. On vous en parle.

Le célèbre hacker Pod2G, toujours au service d’Apple et de sa communauté pour lequel il œuvre depuis longtemps afin de « déplomber » les appareils mobiles, aurait des envies d’aller voir ailleurs suite à l’arrivée récente d’IOS 7.

En effet, suite à la présentation de la septième mouture de l’iOS, il a émis plusieurs tweets indiquant son mécontentement envers le nouvel iOS en laissant croire qu’il aurait l’intention de migrer vers le rival Android ; reste à savoir si c’est une envie réelle, ou bien une simple façon de parler pour exprimer son insatisfaction.

pod2g 500x350 POD2G sur le point de lâcher Apple ?

Il déplore entre autres le manque d’évolution significative du système d’exploitation, le manque de nouveautés, se plaint aussi au passage des quelques bugs et du ralentissement que connaît IOS 7 (qui n’est qu’en bêta) et dit que tout cela pourrait le pousser à aller voir si l’herbe est plus verte du côté d’Android. 

Je vous laisse découvrir ses tweets :

I am pretty disappointed by the features I’ve seen in iOS 7. No revolution here. No big news. Just kid painting.

— pod2g (@pod2g) June 17, 2013

iOS 7 design is awful, it’s slow, battery life time is the worst ever, it’s full of UI bugs and crashes. OK it’s beta 1, but still…

— pod2g (@pod2g) June 17, 2013

IMHO, this version of iOS is the worst move Apple did in a long time.

— pod2g (@pod2g) June 17, 2013

After a few days of iOS 7 beta 1 testing, I must admit that I am about to switch to an Android device.

— pod2g (@pod2g) June 17, 2013

Sorry to say but iOS 7 design is the ugliest ever.

— pod2g (@pod2g) June 10, 2013

Ce serait bien entendu une grosse perte pour toutes les personnes qui souhaitent pouvoir continuer de jailbreaker leurs appareils.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •