Actu,Applications 31 mars 2011 17 h 41 min

Photoshop va s’installer en force sur l’iPad

Si Photoshop était déjà présent sur iPad et iPhone avec une petite application gratuite qui permettait la retouche rapide d’images, une nouvelle application va voir le jour prochainement et elle promet beaucoup.

C’est lors d’un Special Event organisé par Adobe qu’a été dévoilée la future application Photoshop qui verra le jour sur iPad.

L’idée est de s’approcher d’un logiciel professionnel comme on en trouve sur nos ordinateurs, que ce soit sous Mac ou sous Windows.

À travers une vidéo, vous allez pouvoir avoir un aperçu de ce que l’on pourra faire avec cette application qui promet beaucoup. On sent que les ingénieurs de chez Adobe ont profité de la puissance décuplée de l’iPad 2  pour offrir une application la plus aboutie possible.

Pour le moment, nous n’avons pas de date de sortie ni de prix, mais soyez sûrs que sur iPadou nous vous tiendrons au courant de l’avancée de ce projet dont on a hâte de voir l’aboutissement sur nos tablettes.

En attendant vous pouvez toujours vous tourner du côté d’Adobe Photoshop Express, l’application gratuite qui vous permet de faire de la retouche d’images sommairement et gratuitement : Lien iTunes

Et voici la vidéo du futur de Photoshop sur iPad :

 

Tags:

1 Commentaire

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •