Actu,Divers,iPadou,La Boutique 6 janvier 2013 17 h 41 min

[Petites annonces] iPadou cède son stock ou cherche un repreneur pour sa boutique !

La boutique iPadou cède son stock ou cherche un repreneur pour cette activité et si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à lire notre annonce suivante. 

Ce fut l’une des aventures de 2012 qui n’aura pas abouti sur iPadou, faute de temps. Nous n’avons pas encore complètement abandonné l’idée de vous proposer une boutique sur le site, mais plus sous la forme qu’elle avait avant. Nous vous tiendrons au courant de nos projets, soyez-en certains.

Nous n’avons pas l’habitude de nous servir de notre site pour passer nos petites annonces, mais nous avons pensé que celle-ci pourrait intéresser un éventuel repreneur ou un site de ventes sur le Net à la recherche d’un stock d’accessoires pour iPad.

En effet, après la fin de l’aventure de la boutique iPadou cette année, il reste toujours un stock et l’interface du site qui va avec pour la personne désireuse de se lancer dans l’aventure du commerce en ligne.

Nous nous adressons donc à d’éventuels investisseurs qui voudraient conserver le nom de domaine, la boutique en ligne et son stock pour relancer cette activité ou à un site déjà existant ou se créant qui voudrait racheter le stock de produits restants.

Pour ce qui concerne le stock, celui-ci sera revendu à un tarif très avantageux que l’on pourra négocier ensemble afin qu’acheteur et vendeur soient gagnants. Il reste encore plus de 350 pièces parmi lesquelles des housses, des stylets, des écouteurs, des films de protection… Parmi ces accessoires, on y retrouve aussi des accessoires officiels Apple (câbles), mais aussi les marques Belkin, Trust, Kensington, Targus… (la liste détaillée est disponible sur demande).

Sans titre 2 [Petites annonces] iPadou cède son stock ou cherche un repreneur pour sa boutique !

Si vous décidez de relancer l’activité marchande, vous pourrez travailler de votre côté ou travailler à nos côtés. Sachez que le Webmaster de la boutique sera là pour vous épauler dans un premier temps et qu’il s’engage même à former cet acquéreur si celui-ci n’a aucune compétence dans ce domaine. Tout cela est proposé gratuitement de la part de Victor qui est à l’origine de ce projet et qui sera aussi capable de vous aiguiller sur les démarches à faire pour acquérir un statut d’auto-entrepreneur.

Nous nous engageons aussi à vous fournir l’intégralité de notre carnet d’adresses de fournisseurs et tout cela gratuitement, bien entendu.

L’idée est vraiment de permettre à quelqu’un qui se lance de démarrer avec des bases et un stock ou permettre à une boutique déjà établie de récupérer le matériel nous restant à un prix défiant toute concurrence. Cette annonce s’adresse à tous, aguerri ou non au commerce en ligne.

Nous sommes à l’écoute de vos remarques et de vos questions et nous répondrons à tous vos messages, n’hésitez pas à nous contacter directement à cette adresse : ipadou.shop@gmail.com

 

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •