Actu,Applications 13 décembre 2011 7 h 44 min

OneNote pour iPad, par Microsoft

Microsoft a lancé aujourd’hui une version iPad de leur application OneNote auparavant uniquement disponible pour les utilisateurs d’iPhone. La nouvelle application a bien sûr reçu un lifting pour l’iPad avec une vue à deux volets et inclut également une interface utilisateur à onglets, la création de note rapide et la possibilité de synchroniser ses carnets en WiFi.

De plus, l’application iPhone a également été mis à jour en version 1.3 et les deux applications prennent en charge plusieurs langues, notamment : anglais, chinois, tchèque, danois, néerlandais, finnois, français, allemand, grec, hongrois, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois et turc.

 

La version gratuite de OneNote pour iPad vous permet de consulter, créer et modifier jusqu’à 500 notes. Une fois que vous avez atteint cette limite, vous pouvez toujours afficher, supprimer et synchroniser vos notes. Pour continuer à prendre et modifier des notes, vous pouvez procéder à la mise à niveau de OneNote pour iPad vers une utilisation illimitée via un achat In-App.

 

 

Créez des notes pouvant faire l’objet d’une recherche avec du texte, des images et des puces. Créez et gérez des listes de tâches avec des cases à cocher. Maintenez ensuite vos notes synchronisées à l’aide du stockage en ligne gratuit Microsoft SkyDrive® qui vous permet de consulter, modifier et gérer celles-ci partout, à partir de votre PC ou de la plupart des navigateurs Web.

Téléchargez gratuitement OneNote sur l’AppStore

 


 

Tags:

1 Commentaire

  • Ahhh enfin ! Cette application va beaucoup me servir pour réviser ;) Et gratuite en plus !

    Merci de l’info ipadou. Vous assurez, continuez ;)

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •