Accessoires,Actu 24 janvier 2012 15 h 59 min

Ninki-Up, un support d’un nouveau genre pour votre tablette

Que vous ayez un iPad ou toute autre sorte de tablettes, voici un petit accessoire astucieux qui va permettre de la supporter dans toutes les situations du quotidien, voici le support Ninki-Up.

Les accessoiristes ne manquent décidément pas d’imagination et voici venir un accessoire qui a l’air plutôt astucieux et séduisant pour accompagner votre tablette en toute circonstance, le support Ninki-Up.

Le gros avantage de cet accessoire semble être ses « deux bras articulés » et flexibles qui vont permettre d’adapter le support à tous types de surfaces.

De son côté, le support est découpé dans une plaque en acrylique, matière qui vous permettra aussi d’écrire dessus afin de laisser des petits messages ou qui vous permettra de lui donner une petite touche de fun. Les deux bras viennent donc s’ajuster à l’arrière afin de donner à l’ensemble un parfait équilibre.

Enfin, les deux pieds antidérapants permettront d’assurer une entière stabilité à cet accessoire qui supportera votre iPad.


À noter que la taille de l’accessoire permettra d’accepter tous types de tablettes, que vous les mettiez en mode portrait ou paysage.

Très astucieux, l’objet est peu encombrant, pratique à transporter et pourra trouver sa place pour de nombreuses activités du quotidien (regarder des vidéos, dessiner, taper du texte, lire…)

Si vous êtes conquis par cet accessoire, sachez qu’il vous en coûtera 33,93 euros et que les pieds sont personnalisables au niveau du coloris (ou sinon c’est noir ou chromé). Les frais de port sont offerts en ce moment.

Si vous êtes patient, nous devrions bientôt en recevoir un et le soumettre au test, ainsi on pourra vous dire si l’accessoire tient vraiment toutes ses promesses.

Voici l’adresse pour vous rendre sur le site du fabricant afin d’en savoir plus : Lien site Ninki-Up.

Voici aussi la vidéo qui présente le fonctionnement du support :

Tags:

3 Commentaires

  • L’utilisation de pieds flexibles est très astucieuse, bonne idée.
    iPadement vôtre.

  • Chouette mais 33 €, c’est pas donné !

  • Je l’ai reçu ce jour…
    Quelques heures d’utilisation, lecture vidéo, net, texte, en diverses positions, ou posé sur une table : vraiment un bon produit.
    C’est simple et beau, les pieds sont effectivement antidérapants, l’inclinaison est adaptable à 150%, les pieds flexibles arrière permettent une adaptation précise, avec une stabilité qui m’étonne.
    Un petit rebord acrylique, maintient discrètement la.machine, en position paysage ou portrait.
    Le confort d’utilisation est vraiment amélioré…
    Je ne regrette pas cet achat, car l’utilisation sera constante, avec où sans housse…
    Quant à son transport, il ne doit pas poser souci, ce support est discret, paraît très solide.

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •