Accessoires,Actu,Divers 7 décembre 2012 10 h 52 min

Ninki-Up, nouvelle gamme de supports en précommande pour Noël

Pour ceux qui nous suivent régulièrement, le Ninki-Up, accessoire qui va servir à poser votre tablette, ne vous est pas inconnu. Nous avions testé sur le site cet accessoire très pratique, dont la gamme se décline maintenant en plusieurs modèles que vous pourrez précommander pour Noël avec de beaux avantages.

Si avoir une tablette avec soi s’avère quelque chose de très avantageux lorsque l’on est dans son canapé où que l’on veuille regarder la télé dessus ou montrer des photos à ses amis, on n’a pas toujours envie de tenir la tablette à pleine main, car elle peut apparaître lourde et encombrante à la longue.

Si vous voulez éviter cet encombrement inutile et ne garder que les avantages pour supprimer les inconvénients, vous pouvez toujours opter pour un accessoire bien pratique qui vous permettra de supporter l’iPad à votre place. Ici je dis l’iPad, mais la gamme de supports Ninki-Up concerne vraiment toutes les tablettes du marché.

La Ninki-Up, vous la connaissez certainement, car nous vous l’avions fait découvrir au moment de son arrivée avec un test réalisé par nos soins que vous pouvez retrouver ici : Test Ninki-Up.

 On l’avait vraiment trouvé bien pratique avec ses deux bras articulés à l’arrière qui leur permettent d’aller dans toutes les directions pour offrir un support « tous terrains » et sa plaque en plastique acrylique transparente, robuste, qui va permettre de soutenir notre tablette. Deux « petites pattes » au bas de la plaque en plastique permettent de poser l’iPad et des petites avancées évitent que celui-ci ne glisse et ne puisse tomber. Bref, en plus d’être astucieux, cet accessoire nous est apparu comme complet et pratique.

Ninki-Up revient en force en cette fin d’année avec de nouveaux modèles qui font leur apparition et que vous pouvez commander dès maintenant pour une livraison à partir de la fin du mois de janvier.

Avantage de la commande dès maintenant, vous bénéficierez de -20 % sur votre accessoire et un stylet vous sera offert en cadeau.

Parmi les nouveaux modèles que présente la marque, nous retrouvons le Bright-Up (un modèle plus anguleux que celui présenté sur notre site et qui existe aussi en noir), le Loving-Up (support idéal pour dire à votre tablette combien vous l’aimez), le Style-Up (un support faisant penser à une toile de Spiderman, il existe en noir ou blanc) et le Pix-Up (un doigt de sélection comme au bon vieux temps du vieux Windows).

Bien entendu, vous retrouverez toujours le Standing-Up qui est le modèle de base que nous avions testé sur le site. Ces nouveaux modèles reprennent donc le concept du modèle initial en le déclinant avec des effets plutôt sympas qui raviront ceux qui sont tentés par un tel accessoire.

Ces modèles seront disponibles à moins de 30 euros pour une commande avant Noël ou vous pourrez toujours offrir une carte cadeau pour que la personne puisse choisir son modèle préféré.

N’hésitez donc pas à aller faire un tour du côté de chez Ninki-Up histoire de découvrir les nouveaux modèles, site que vous retrouverez à cette adresse : Site Ninki-Up.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •