Actu,Application pédagogique,Applications,Jeux 21 mars 2013 6 h 43 min

MyKidapps, l’application ultime pour les enfants et leurs parents !

Si vous nous suivez régulièrement, vous savez que l’App Store est truffé de superbes applications pour les enfants… et de moins bonnes, malheureusement. Mais reconnaitre une bonne application pour les enfants ne sera plus un souci avec la nouvelle production de chez Chocolapps qui va recenser pour vous les meilleures applications pour le jeune public, et même celles en promotion. On vous présente ce projet !

Afin de ne plus être perdu sur l’App Store lorsque vous allez vouloir faire plaisir à vos enfants, Chocolapps a eu l’excellente idée de proposer une application qui se spécialise dans le recensement des bonnes applications à destination du jeune public.

MyKidapps est un projet qui nous a semblé tellement séduisant que nous avons décidé d’y prendre part quand les équipes de Chocolapps nous ont proposé de nous joindre à cette aventure. Aussi, nous ne sommes pas le seul site qui collabore à cette application puisque vous y retrouverez aussi les analyses des sites dad is geek, Mac4ever, La Souris grise ou encore App Kid. Cet ensemble de sites qui collabore à ce projet fait figure de spécialistes des applications pour enfants et ce sont souvent vers des tests détaillés et précis, comme les nôtres, que vous renverra cette application.

mzl.owmsiksr.480x480 75 MyKidapps, lapplication ultime pour les enfants et leurs parents !

Informations sur chaque application ou encore possibilité de l’acheter directement depuis MyKidapps, l’application se veut complète et vous permettra même de faire des économies.

En effet, une autre rubrique de cette application vous permettra d’avoir un œil sur les bons plans disponibles sur l’App Store à destination des plus jeunes. Que ce soit des applications gratuites ou en forte promotion, vous ferez de bonnes affaires en passant par ce programme.

MyKidapps dans sa façon de présenter les applications va plus loin que la fiche iTunes traditionnelle puisqu’elle permettra d’avoir un aperçu direct sur l’âge recommandé pour l’utilisation des applications. D’ailleurs, le menu qui apparaîtra sur la gauche de celle-ci permettra d’affiner sa recherche est d’entrer des critères comme l’âge ou encore le type d’applications (jeux, apprentissage ou ouvrages numériques) que l’on souhaite découvrir.

mzl.vfgbnihb.480x480 75 MyKidapps, lapplication ultime pour les enfants et leurs parents !

Un système d’étoiles permet aussi d’avoir en un coup d’œil un petit aperçu sur la qualité des applications présentées, celui-ci mélange l’expertise des différents testeurs et la note présente sur l’App Store.

Bien entendu, MyKidapps permet aussi d’ajouter des applications en favoris, histoire de vous préparer vos futures listes de téléchargement et ainsi mieux surveiller les applications qui vous intéressent.

Enfin, une dernière partie au sein de ce programme fait la part belle aux applications mise en avant par les équipes de MyKidapps qui vous présenteront une sélection des coups de cœur du moment. Cette sélection, déjà bien fournie, continuera de s’enrichir avec le temps, il en sera de même pour les autres rubriques.

Vous aurez compris que si vous êtes parents et que vous êtes à la recherche d’applications de qualité pour vos enfants, MyKidApps est indispensable afin de découvrir ce qui se fait de mieux sur la tablette d’Apple. Entre l’avis des experts, les promotions et les gratuits et la sélection de la rédaction, vous pourrez difficilement passer à côté des pépites présentes sur l’App Store.

mzl.zgsfpktc.480x480 75 MyKidapps, lapplication ultime pour les enfants et leurs parents !

Vous retrouverez aussi au sein de cette application nos présentations du mercredi et les différentes présentations que l’on fait d’applications pour les enfants. Une application qu’il faut donc absolument télécharger, d’autant que Chocolapps, éditeur de ce programme, n’en profite pas pour ne mettre en avant que ses applications, loin de là.

N’hésitez pas non plus à nous faire part de vos remarques sur cette application, qui est gratuite et universelle et qui va vite devenir incontournable !

MyKidapps – La 1ere application proposée par des parents pour les parents et les enfants (4,5 Mo) est disponible gratuitement sur l’App Store en suivant ce lien : Lien iTunes

mzl.rexkqtps.480x480 75 MyKidapps, lapplication ultime pour les enfants et leurs parents !

Tags:

1 Commentaire

  • tipworld

    Encore merci de nous faire partager ces petites pépites !

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •