Actu,Applications,Jeux 16 août 2011 14 h 08 min

Les applications Anuman à venir jusque la fin d’année

Anuman est un éditeur incontournable pour nos iDevices et nous ne manquons jamais de parler des nouveautés qui nous viennent de chez eux. Nous vous révélons sur iPadou ce qui nous attend jusqu’à la fin d’année 2011.

Il y a un petit moment déjà, nous vous avions dévoilé ce que nous réserve Electronic Arts avant la fin d’année 2011. Aujourd’hui, c’est au tour d’Anuman de vous présenter les nouveautés que vous retrouverez sur vos appareils, et elles sont nombreuses.

Nous allons commencer par des titres « vintage » qui nous viennent tout droit de l’éditeur Titus, disparu en 2004. Si l’éditeur Titus a fait faillite, ses anciens titres passionnent toujours les gamers avertis et c’est Anuman qui est en train de s’atteler à faire revivre ces titres sans les dénaturer.

Aussi, c’est avec bonheur que vous apprendrez qu’Anuman prépare Barbarian, Crazy Cars, Prehistorik Man et Titan. On ne sait pas encore s’ils seront disponibles sur toutes les plateformes, mais je vois le sourire poindre sur certaines lèvres.

Moto Racer (édition quinzième anniversaire) est aussi en préparation, là encore nous ne savons pas s’il sera disponible sur iPad ou seulement sur iPhone. Toutefois, Anuman travaille beaucoup sur la tablette d’Apple.

10372 moto racer 3 gold edition 8 640 Les applications Anuman à venir jusque la fin dannée

15 ans déjà et Moto Racer n’a pas pris une ride, on le retrouvera avec bonheur sur nos appareils.

La célèbre bande dessinée « Les Rugbymen » va se voir adaptée sur iPad sous la forme d’un jeu, voilà une application qui risque d’être bien musclée et décalée.

Les bandes dessinées ont décidément le vent en poupe puisque deux autres BD, et non des moindres, vont se voir aussi adaptées sous la forme d’une application de recherche d’objets, il s’agit de « XIII » et de « IR$ ». Après Blake et Mortimer, Anuman continue dans cette direction et on ne peut que s’en réjouir.

irs02 Les applications Anuman à venir jusque la fin dannée

La bande dessinée IR$ sera aussi présente sur nos iPad.

Enfin, Anuman nous prépare aussi un jeu de gestion autour du plus célèbre monument français la Tour Eiffel, ce jeu s’intitulera « Monument Builder – Eiffel Tower ».

Nous n’allons pas nous ennuyer d’ici cette fin d’année et nous avons hâte de découvrir ces applications et de vous les faire découvrir et certainement de vous en faire gagner quelques-unes.

La Gamescom qui ouvrira ses portes demain et jusqu’au 21 août va nous en apprendre un peu plus sur le calendrier et sur les machines qui recevront ces applications. Inutile de vous dire que l’iPad ne sera pas en reste et qu’un bon nombre de ces titres sera disponible sur la tablette d’Apple.

 

Tags:

2 Commentaires

  • Qu’ils commencent à débugger leurs apps ardoises Bordas, c’est limite du vol pour des applis payantes !

  • Mouai bon, décidément quand on sait pas faire on sait pas faire et ça semble pas venir pour anuman. Quel gâchis cette adaptation des rugbymen qui ne fait qu’enrichir une liste déjà bien lourde d’echec, arrêtez sérieux.

    Mais plus encore arrêtez ce trust des com sur l’appstore, on ne peut plus s’exprimez. Les seuls bon commentaires sur les apps Anuman sont toujours postés par les mêmes qui déclarent également inutiles tous les avis réels forcement moins favorables vu la qualité des produits.
    Je rejoins Duma, et j’enchéris, c’est clairement du VOL doubler de MENSONGES. C’est ce genre de boites qui pourrissent l’expérience du consommateur et qui nous rend vraiment réticents a l’achat.

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •