Actu,Divers 28 août 2011 11 h 30 min

Les Apple Store de New York fermés à cause de l’ouragan Irène

Si le mauvais temps sévit encore sur une partie de la France, on peut s’estimer heureux à côté de la côte-est américaine qui subit en ce moment même les assauts d’Irène, qui a entrainé la fermeture de tous les Apple Store New-yorkais.

La ville de New York est rendue déserte à cause du passage de l’ouragan Irène et Apple n’échappe pas à la règle puisqu’hier (et certainement demain), les Apple Store ont gardé le rideau baissé en attendant le passage d’Irène (et ce n’est pas un nouveau produit Apple).

On rappelle que plus de 250.000 résidents de la grosse pomme ont été évacués suite aux alertes météo émises par les instances dirigeantes.

retail fifth ave pr2 530x353 Les Apple Store de New York fermés à cause de louragan Irène

Aussi, toutes les boutiques Apple de la ville ont décidé de fermer leurs portes ce qui n’était quasiment jamais arrivé. Bien entendu, en plus de protéger ses boutiques, l’objectif est de ne pas pousser les gens à sortir de chez eux pour aller faire des emplettes.

On rappelle que certains Apple Store ont la particularité d’être ouverts 24 heures sur 24 et que cette fermeture exceptionnelle devrait se prolonger jusque lundi dans la matinée (heure américaine).

Depuis samedi, il est donc impossible d’aller faire ses achats dans les Apple Store, un drame bien moins conséquent que l’ouragan Irène qui va laisser sur son passage de bien tristes dégâts sur une bonne partie est du pays.

 

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •