Actu 13 août 2011 19 h 03 min

L’écran du prochain iPad serait résistant à la saleté

Une des choses que je déteste le plus dans tous les appareils Apple avec écran tactile, c’est certainement la saleté qui se forme sur l’écran. Considérant que je suis un maniaque de l’ordre et de la propreté, quand j’achète un nouveau appareil, je dois aussi m’offrir un film de protection pour l’écran, mais j’aimerais bien faire sans. Découvrez la réponse.

ipad fingerprints t 530x3541 Lécran du prochain iPad serait résistant à la saleté

Les empreintes digitales et les taches de graisse sont vraiment laide à regarder, mais souvent des films de protection uinent les belles lignes des appareils de Cupertino. Pour toutes ces raisons, le brevet indiqué ci-dessous ravira tous les utilisateurs qui comme moi détestent ces tâches.

Apple serait entrain d’étudier un liquide particulièrement résistant à la graisse et les empreintes digitales qui doit être appliqué par pulvérisation. Bien sûr, ça se produirait au cours du processus de production de l’écran. Actuellement les appareils Apple, comme l‘iPhone 3GS et iPhone 4 ont une oléophobe appliqué à chaud, avec un processus très différent de celui-ci, comme nous le savons cela règle qu’une partie du problème, mais sans grands résultats.

applecoatingpatent e13131848028381 Lécran du prochain iPad serait résistant à la saleté

Le nouveau procédé semble un peu compliqué, mais nous espérons que le résultat final sera au rendez-vous icon smile Lécran du prochain iPad serait résistant à la saleté

Tags:

1 Commentaire

  • Littlechief

    L’oleophobe est aussi appliquée sur l’écran de l’ipad 2.

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •