Actu,Applications,JT iPadou,Tests 10 mars 2013 10 h 45 min

Le test du dimanche – Showyou, vos vidéos en une application

Voici venu votre nouveau rendez-vous du dimanche où en compagnie de l’équipe de Carré d’App on vous présente une application intéressante dont on dresse rapidement le portrait avant de laisser notre spécialiste vous la détaillez en vidéo. Cette semaine, c’est l’agrégateur de vidéos Showyou qui passe au révélateur.

L’une des activités les plus couramment pratiquées depuis un iPad, mais aussi depuis l’iPhone ou encore l’iPod touch, c’est sans conteste regarder des vidéos. D’où qu’elles viennent, on ne peut s’empêcher de passer du temps à zapper d’une petite vidéo à l’autre, car les sessions de visionnage ne durent jamais bien longtemps.

Ceci dit, entre votre compte Facebook, Twitter ou encore toutes les autres vidéos que vous allez trouver sur différents médias, il faut parfois avoir une bonne maitrise de son appareil pour retrouver toutes celles qui nous ont plu ou sont susceptibles de nous plaire.

mzl.argujxun.480x480 75 Le test du dimanche   Showyou, vos vidéos en une application

Heureusement, de la même manière que cela peut-être réalisé avec le news venant de vos sites préférés, il est possible de rapatrier en un seul endroit toutes les vidéos que vous pourriez trouver sur une multitude de sites ou de réseaux sociaux.

Bénéficiant d’une belle interface, plutôt simple à comprendre et à prendre en main, Showyou sera donc l’arme ultime de celui qui aime regrouper en un endroit ce qui est d’habitude éparpillé.

mzl.oplnumhs.480x480 75 Le test du dimanche   Showyou, vos vidéos en une application

Pour faire court, vous pourrez y joindre votre compte Facebook ou Twitter, mais aussi vos centres d’intérêt pour y retrouver dans une interface claire dans laquelle vous naviguerez de haut en bas et de gauche à droite toutes les vidéos du moment que vous devez absolument voir.

En plus d’être pratique, facile à utiliser et universelle, cette dernière a aussi comme avantage d’être gratuite et vous facilitera grandement les choses.

Showyou (11 Mo) est disponible gratuitement sur l’App Store en suivant ce lien : Lien iTunes

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •