Actu,Applications,Jeux,JT iPadou,Tests 24 mars 2013 10 h 23 min

Le test du dimanche – Pudding Monsters, le jeu gélatineux et prenant

Comme tous les dimanches, l’équipe de Carré d’App se propose de vous faire découvrir en vidéo le test d’une application et cette semaine elle nous embarque à la découverte de Pudding Monsters HD, le jeu des créateurs de Cut The Rope, disponible depuis décembre dernier.

Le studio ZeptoLab reste dans les créatures colorées et amusantes en nous proposant cette dernière production qui est arrivée sur l’App Store en fin d’année dernière. Nous n’avions pas pris le temps de vous faire découvrir cette application en détail et le mal est réparé grâce aux équipes de Carré d’App.

Tout comme Cut The Rope, Pudding Monsters est ce que l’on appelle un Puzzle Game, à savoir qu’à travers les nombreux niveaux et tableaux qui vous sont proposés, il faudra résoudre les nombreux casse-têtes qui se présentent à vous.

mzl.avpoysjg.480x480 75 Le test du dimanche   Pudding Monsters, le jeu gélatineux et prenant

Autre point commun avec son illustre ainé, voici un jeu qui plaira aux plus grands (des challenges de plus en plus complexes) comme aux plus petits avec la présence de petits personnages funs et colorés.

Objecti du jeu, aider les monstres Puddings à s’agglutiner au cours des différents tableaux afin de mettre en place un plan machiavélique, envahir la terre. Enfin, pour le moment c’est surtout le frigo qui se trouve envahi.

mzl.ftypbsxe.480x480 75 Le test du dimanche   Pudding Monsters, le jeu gélatineux et prenant

L’application met donc l’humour au centre, mais fait tout de même la part belle à la réflexion avec une difficulté qui sera croissante et des niveaux qui vous donneront de plus en plus de mal. Et des niveaux, le jeu n’en manque pas car il y en a déjà une centaine, sans compter les éventuelles mises à jour qui pourraient arriver par la suite.

Un jeu à ne pas manquer donc, au prix assez raisonnable et à la durée de vie relativement conséquente. On vous laisse avec le test vidéo.

 Pudding Monsters HD (55,6 Mo) est disponible sur l’App Store au prix de 1,79 euro en suivant ce lien : Lien iTunes

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •