Actu,iPad Mini 21 octobre 2012 11 h 48 min

Le port Lightning du nouvel iPad se montre en photo

Alors qu’hier nous vous disions que l’iPad actuel, que l’on nomme nouvel iPad, pourrait subir une révision, aujourd’hui nous vous montrons une première image de ce que cela pourrait bien donner dans les faits.

Nous allons surtout compléter une information que nous vous donnions hier et qui a tendance à se préciser, il y aurait bien une mise à jour du nouvel iPad qui serait annoncée ce mardi soir avec la présence du connecteur Lightning sur ce dernier.

Nous allons commencer à nous embrouiller, car ce nouvel iPad, qui n’a pas de nom officiel, va maintenant s’appeler nouvel iPad II si on veut pouvoir le différencier du premier modèle qui utilise le Dock Connector 30 broches.

En effet, nous n’avons plus beaucoup de doute en ce qui concerne cette révision qui, comme nous vous l’expliquions, concernera essentiellement la prise Lightning que nous avions découverte avec l’arrivée de l’iPhone 5 et qui équiperait le nouvel iPad.

Sur l’image qui commence à circuler sur le Net, nous voyons bien que, hormis cette légère modification, rien d’autre ne semble avoir évolué sur la tablette d’Apple. Même le haut-parleur reste sur un seul côté et ne vient pas se loger de part et d’autre de la tablette, comme c’est le cas sur l’iPhone 5.

155514 359093767515956 1584022976 n 6a6ed1 Le port Lightning du nouvel iPad se montre en photo

Ce nouvel iPad bis devrait être présenté sans que l’on s’y attarde sur scène ce mardi soir et sa commercialisation devrait intervenir assez rapidement aussi.

Hormis le changement au niveau du Dock Connector, il se pourrait aussi qu’une nouvelle puce 4G soit implantée dans la tablette sans garantie toutefois que la France soit couverte par cette nouvelle puce.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous révéler tout ce que nous pourrions apprendre sur cette révision d’ici mardi.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •