Actu,Jailbreak/Cydia 5 février 2013 10 h 18 min

L’Application Météo, le petit cadeau d’evasi0n

Je pense que depuis hier vous savez tous à quoi je fais référence lorsque je parle d’evasi0n. Le dernier né des jailbreaks disponibles pour IOS 6 apporte une nouveauté que l’on n’attendait pas, l’application Météo sur iPad. On vous en parle.

Si les applications météo ne manquent pas sur iPad (d’ailleurs, nous vous en présenterons une petite nouvelle cette semaine), certains pouvaient déplorer l’absence de l’application météo que l’on retrouve sur iPhone ou iPod touch.

Cette absence est réparée depuis hier et la mise à disposition du jailbreak evasi0n qui, en plus de débloquer votre appareil, donne à cette application un côté universel en vous permettant de la retrouver sur iPad.

Laissée en l’état depuis un bon moment par Apple, l’application qui apparaitra sur votre iPad le sera dans son format originel, à savoir une application pour iPhone/iPod touch. En effet, il semble bien qu’Apple n’ait pas prévu de version iPad pour ce programme.

ipad weather app LApplication Météo, le petit cadeau devasi0n

En plus de Cydia, l’incontournable Store alternatif qui accompagne le Jailbreak, vous pouvez retrouver une nouvelle application sur votre tablette, l’application Météo.

Il faut d’ailleurs croire que le jailbreak a eu un impact sur cette application météo, car de nombreuses personnes se plaignent de l’application Météo sur iPhone après avoir jailbreaké leurs appareils, celle-ci connaitrait quelques lenteurs.

En revanche, sur iPad tout semble fonctionner et si celle-ci n’était pas au format natif pour les petits appareils d’Apple, elle pourrait être une bonne alternative pour celles et ceux qui recherchent une application météo pour leur tablette.

Mais au fait, il y a encore des personnes qui utilisent cette application ?

Tags:

1 Commentaire

  • maxscript

    vu que la météo donnée est rarement juste, il faut l’utiliser comme on lirait son horoscope..

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •