Actu,Divers,Insolite 15 janvier 2013 10 h 13 min

L’Apple Store de Chicago, ça défonce !

Allez, un peu de légèreté en ce mardi matin neigeux avec cette information en provenance de Chicago qui a causé des dégâts, mais pas de victimes. Décidément, les Apple Stores ne cessent de faire parler d’eux ce mois-ci, après le braquage de l’Apple Store Opera à Paris, c’est autour de celui de Chicago de subir un accident étonnant.

En effet, une voiture est venue s’encastrer dans les fenêtres de la boutique, et a même réussi à rentrer dans le bâtiment. Heureusement, il n’y a aucune blessure grave, mais l’incident aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus fâcheuses, car le magasin était en train de se préparer pour l’ouverture au moment où l’accident s’est produit.

D’après les rapports préliminaires, il semble que le conducteur était un homme âgé conduisant une Lincoln Town Car, celui-ci a été immédiatement transporté à l’hôpital, même si son état n’est pas préoccupant.

Apple Store Chicaho LApple Store de Chicago, ça défonce !

La raison de l’accident n’est pas encore claire, mais il est question d’une distraction du conducteur ou d’un endormissement. Dans tous les cas, l’Apple Store où l’accident s’est produit sera fermé au moins jusqu’à demain, le temps de le remettre en état.

En aucun cas, à la vue de cette image, il ne faut imaginer qu’Apple a mis en place un service « Drive » dans ses boutiques permettant de retirer son matériel sans avoir à quitter son véhicule.

Dès que nous aurons plus de détail sur ce malheureux événement, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •