Actu,Divers 25 janvier 2013 11 h 13 min

« JOBS » le film, un premier extrait disponible

Cinéphiles ou non, c’est peut-être avec curiosité que vous irez découvrir dans les salles françaises en juin le film « JOBS » qui reviendra sur les trente années charnières de la vie et l’œuvre de Steve Jobs. En attendant de découvrir le film sur grand écran, voici le premier extrait disponible.

Ce sera l’évènement cinématographique de l’année pour ceux qui aiment le cinéma et surtout la marque Apple. « JOBS » est le film indépendant dans lequel Ashton Kutcher interprète le rôle de Steve Jobs et Josh Gad son compère Steve Wozniak.

On rappelle que le film sera présenté très prochainement au festival « Sundance » puisque le film entre dans la catégorie des films indépendants.

Nous avons d’ailleurs une date exacte pour sa sortie en salle aux États-Unis puisque le film sera projeté à partir du 19 avril prochain. On rappelle au passage que c’est dans le courant du mois de juin que le film arrivera dans les salles françaises.

1031231 JOBS le film, un premier extrait disponible

En plus de la date de sortie américaine, nous avons eu droit à un premier extrait arrivé hier sur le Net. Le studio qui produit le film semble faire monter la pression autour de ce long-métrage qui devrait attirer les foules.

Cet extrait, qui se déroule sur le parking de la société HP, est l’occasion de voir la performance des deux acteurs vedettes de cette production. Si l’on reconnaît fortement Ashton Kutcher, celui-ci a pris les intonations de Steve Jobs et certaines de ses postures supposées.

Les deux acteurs seront aussi présents lors de la journée d’ouverture de la MacWorld le 31 janvier prochain comme nous vous l’expliquions ici.

Prochaine étape, l’apparition de la bande-annonce officielle qui permettra de donner le ton de ce film dont on attend l’arrivée en France avec impatience… et curiosité.

En attendant, on vous laisse avec l’extrait du film, sortez les pop-corn.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •