Applications,Concours,iPadou 9 février 2013 11 h 20 min

[Jeu-concours] Remportez La princesse aux petits prouts grâce à iPadou et Audois & Alleuil Editions (les gagnants !)

Il y a quelque temps déjà nous vous avions présenté une application séduisante et amusante qui reprenait les codes des histoires de princesses en les détournant pour en arriver à une application de qualité pour les enfants. Vous aviez été nombreux à être chagriné par l’absence d’un concours pour remporter l’application, voilà, votre attente aura été récompensée. C’est parti pour le concours !

Revenons brièvement sur La Princesse aux petits prouts, application que nous avions présentée dans le cadre de notre rubrique du mercredi qui se destine au jeune public.

Vous aurez compris que la trame narrative se base sur les fameuses histoires de princesse dont on sait à l’avance comment elles vont se dérouler, mais dont l’éditeur Audois & Alleuil Editions apporte un nouvel ingrédient, une jeune princesse qui va faire souffler un vent… de fraicheur, disons.

Archibald est le nom du prince d’un tout petit royaume dont les parents, le roi et la reine, sont à la recherche de sa princesse afin qu’il assure la pérennité de la dynastie. Commence donc le « casting » des apprentis princesse et à la surprise générale, c’est d’une princesse qui n’en est pas vraiment une dans ses manières qu’Archibald tombera amoureux.

L’histoire de Leïla Brient est très astucieuse, elle est aussi brillamment racontée par Nadine Béchade et illustrée par Claire Gaudriot dont les dessins sont de qualité, en plus d’être truffés d’interactions.

mzl.aeannvqy.480x480 75 [Jeu concours] Remportez La princesse aux petits prouts grâce à iPadou et Audois & Alleuil Editions (les gagnants !)

Ce livre est inédit à l’iPad et il se destine à un public à partir de 5 ans, nul doute que vos enfants prendront plaisir à découvrir cette aventure. Depuis une récente mise à jour, ils pourront même tenter de le lire dans la langue anglaise.

Pour en savoir un peu plus sur cette application aussi amusante qu’espiègle, n’hésitez pas à revenir vers notre présentation complète de celle-ci en suivant ce lien : Lien présentation La princesse aux petits prouts.

La princesse aux petits prouts (94 Mo) est disponible sur l’App Store au prix de 4,49 euros en suivant ce lien : Lien iTunes

mzl.fpjufjtm.480x480 75 [Jeu concours] Remportez La princesse aux petits prouts grâce à iPadou et Audois & Alleuil Editions (les gagnants !)

Nous vous proposons de découvrir cette application en remportant l’un des 5 codes mis en jeu sur notre site.

Pour jouer, c’est très simple, il suffira de laisser un commentaire en dessous de cet article. On en profite pour remercier l’éditeur Audois & Alleuil Editions qui nous permet d’organiser ce jeu-concours.

Fin du jeu le lundi 11 février au soir pour un résultat après tirage au sort le mardi 12 février dans la matinée.

Et voici le nom des gagnants :

- STEPHDU84

- Skoual

- Lofie

- Pagny

- Momo

Encore bravo aux 5 gagnants et merci à tous d’avoir participer. On espère que ces applications feront des heureux et des heureuses et on remercie l’éditeur Audois & Alleuil Editions pour nous avoir aidé à mettre en place ce concours. De nouveaux concours très rapidement sur le site.

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter, Facebook, en flux RSS, avec la Newsletter et sur le site, bien évidemment. Maintenant vous pouvez nous suivre sur notre application disponible ici : Lien iTunes


mzl.gjyjtymw.480x480 75 [Jeu concours] Remportez La princesse aux petits prouts grâce à iPadou et Audois & Alleuil Editions (les gagnants !)

mzl.rlxwgycp.480x480 75 [Jeu concours] Remportez La princesse aux petits prouts grâce à iPadou et Audois & Alleuil Editions (les gagnants !)

Tags:

62 Commentaires

  • Bonsoir,
    Je participe !!
    Merci iPadou et à l’éditeur Audois & Alleuil Editions.

  • Kikifoufou

    Vive les Princesses, et vive les petits prouts !!!

  • STEPHDU84

    je tente… merci

  • trop top, enfin je vais pouvoir rigoler de pipi et caca sans me faire rouspéter par papa et maman.. Merci monsieur ou madame

  • C’est appréciable de voir de jolies illustrations, ce qui n’est pas toujours le cas !

  • J’aime beaucoup de principe d’une histoire décalée sur les princesses.

    Ma fille de 6 ans devrait adorer !

    Merci pour le jeu concours

  • je veux bien jouer

  • je veux bien pour ma fille

  • vive les princesse

  • Après la princesse aux petits pois, Aloïs serait très heureux de lire l’histoire de celle qui fait des prouts.
    merci pour le concours.

  • Super histoire pour enfant… Je tente ma chance. Ipadouuuuu!

  • Babeloum

    Pourquoi ne pas essayer de gagner cette belle histoire, on se croise tous les doigts dans notre pette famille, merci ipadouprout

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •