Actu,iPad Mini,Jailbreak/Cydia 24 janvier 2013 16 h 21 min

Jailbreak iOS 6: les hackers attendent la sortie d’iOS 6.1

Même si elle ne suscite pas une attente insupportable auprès des utilisateurs d’iPhone ou d’iPad, cela pourrait bien changer prochainement. En effet, on apprend que la sortie du firmware IOS 6.1 est lié avec le tant attendu jailbreak de l’IOS 6. On vous en parle plus en détail dans la suite.

La bêta 4 d’iOS 6.1 expire le 28 janvier, ce qui veut dire qu’ici demain où samedi, Apple décidera soit de sortir une nouvelle bêta (5) ou sortir la version Golden Master.

La raison pour laquelle ont suit de plus près le calendrier de sortie de cet IOS 6.1, c’est qu’il est intimement lié au jailbreak d’iOS 6. En effet les hackers qui travaillent dessus préfèrent attendre la sortie d’une nouvelle version afin d’être certains que la faille exploitée ne soit corrigée.

Pod2G iOS 6.1 Jailbreak iOS 6: les hackers attendent la sortie diOS 6.1

Voici leurs déclarations sur Twitter :

Même si cela n’est pas confirmé que l’équipe qui travaille sur le jailbreak voudrait attendre jusqu’à la sortie d’iOS 6.1, cela semble le meilleur choix afin de conserver les failles. Le fait que Pod2G réclame en quelque sorte à Apple la sortie d’iOS 6.1 en dit long sur les progrès qu’ils ont faits.

Ce qui est sûr, c’est que plus vite sortira IOS 6.1, plus vite on pourra jailbreaker nos appareils. Quoi qu’il en soit, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Tags:

2 Commentaires

  • Mélissa

    Bonjour,

    Je suis désolée de poser de bêtes questions, mais pourriez-vous m’expliquer en quelques mots quel est le principe du jailbreak et quels en sont les risques ?

    Merci

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •