Actu,Jailbreak/Cydia 31 janvier 2013 9 h 40 min

Jailbreak IOS 6, evasi0n, le site et l’outil à venir de la Team evad3rs sur le Net

Evasi0n, ce sera le nom de l’outil qui permettra de jailbreaker son appareil et qui verra le jour à la fin de la semaine. On rappelle que c’est la Team nouvellement créée evad3rs qui est à l’origine de ce projet, projet que vous pouvez suivre en vous rendant sur le site Internet de l’équipe. On vous en parle.

C’est l’actualité brulante de cette fin de semaine et vu le nombre de réactions que nous avons eu lors de notre dernier article qui annonçait le jailbreak pour la fin de semaine, vous êtes nombreux à attendre l’exploit de la Team evad3rs.

C’est Musclenerd, l’un des hackeurs les plus célèbres et membres de cette équipe qui révélait cette semaine que l’outil de Jailbreak serait disponible pour la fin de semaine, dimanche au plus tard pour être plus précis.

On en sait un peu plus sur ce nouvel outil de Jailbreak qui devrait prendre l’apparence d’une application en ligne et dont le nom officiel est évasi0n.

Plus que le nom, la Team evad3rs a mis en place un site Internet sur lequel vous pourrez suivre les évolutions du projet et, bien entendu, vous procurez l’outil pour jailbreaker votre appareil une fois que celui-ci sera disponible. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici le lien pour vous y rendre : Lien site evasi0n.

site evasi0n Jailbreak IOS 6, evasi0n, le site et loutil à venir de la Team evad3rs sur le Net

On rappelle aussi que ce jailbreak sera disponible pour tous les appareils de la firme à la pomme (iPhone 5 et iPad Retina compris) hormis la dernière génération d’Apple TV. Musclenerd avait aussi précisé que cet outil fonctionnerait pour IOS 6.1, encourageant ceux qui voulaient passer leur appareil sur le dernier IOS d’Apple à le faire sans crainte. Il semble en effet qu’Apple n’ait pas bouché la faille exploitée par la Team evad3rs trouvée sur IOS 6.

Le projet en est à son stade de finalisation et la Team evad3rs a tenu à mettre en place ce site Internet pour éviter à de malveillants pirates de tromper leur monde et récolter des dons avec un failbreak (faux jailbreak).

La très sérieuse équipe d’hackeurs composée des meilleurs spécialistes de la scène du jailbreak tient à faire un travail de qualité afin de fiabiliser celui-ci et offrir aux usagers l’outil le plus simple possible à utiliser.

L’équipe a aussi mis en place un système qui vous permettra de faire des dons si vous pensez que leur travail mérite une petite récompense.

D’ici 3 jours au plus tard vous pourrez jailbreaker votre appareil, et pour finir, tout se fera en passant par ce site evasi0n.com

Comme toujours, nous continuerons de vous parler du jailbreak à venir.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •