Non classé 4 mars 2013 19 h 23 min

iWatch: 4 à 5 jours d’autonomie !

L’iWatch, l’hypothétique nouvelle montre interactive d’Apple, pourrait se révéler le produit de 2013 pour la firme à la pomme, d’ailleurs un analyste s’est penché sur la question pour nous en révéler plus de détails.

En effet, Oliver Chen, de Citigroupe, prévoit que cette montre high-tech va générer entre 3,6 et 6 milliards de recettes en 2013, quant à la marge de la société il l’estime à 60 %, un chiffre qui représente la marge des fabricants de montres.

Chen ajoute qu’il serait plus judicieux pour Apple de se lancer dans les montres que dans les téléviseurs, car les marges sont y quatre fois plus élevées que pour les téléviseurs.

iwatch iWatch: 4 à 5 jours dautonomie !

Pour générer de gros revenus avec une montre, cela demande beaucoup de personnels, près de cent personnes sont attachées au développement et à la conception d’un tel appareil.

Pour l’instant, nous n’avons aucune preuve que la firme californienne va prochainement lancer cette iWatch, et ce, malgré les rumeurs qui circulent à ce sujet. Apple se déclare juste intéressé et observateur sur de nombreuses catégories de produits.

En ce qui concerne le système d’exploitation de la montre, il semble qu’Apple aurait choisi iOS avec des fonctionnalités spécifiques comme la possibilité de passer des appels, voir qui de qui proviennent les appels entrants et sortants et mêmes les coordonnées GPS qui s’afficheraient sur celle-ci.

Il se murmure aussi qu’un podomètre serait de la partie ainsi que des capteurs pour surveiller la santé de l’utilisateur. La cerise sur le gâteau c’est le site The Verge qui l’annonce, pour eux, l’autonomie sera de 4 à 5 jours minimum.

1 Commentaire

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •