Actu,Actu,Actu,Divers,Rumeurs 15 août 2013 12 h 47 min

iPhone 5C − Nouvelles informations

De nouvelles informations concernant le futur iPhone low-cost se sont répandues à travers le web ces derniers jours. On vous en parle !

Récapitulons : l’iPhone 5C, considéré comme un iPhone low-cost devrait sortir en Octobre, il sera doté d’une coque en plastique multi-colore et sera le smartphone le moins cher de la gamme Apple.

P1100315 2024x1518 iPhone 5C − Nouvelles informations

En parallèlle, un autre iPhone va entrer en phase de commercialisation, plus précisément le 5S. D’autre part des rumeurs laissent à penser que l’iPhone 4S va être délogé du catalogue d’Apple, ce qui laisse présentir un repositionnement des terminaux au sein de la gamme.
Ainsi, le futur iPhone 5S viendrait symboliser le haut de gamme au profit de l’iPhone 5 qui représentera le milleu de gamme. Le 5C quant à lui sera une sorte d’entrée de gamme.

C’est aussi pour cette raison qu’il n’y aurait pas de Siri pour l’iPhone 5C, probablement dans le but de ne pas trop jouer dans le terrain des gammes supérieures avec un prix inférieur, en effet, l’iPhone 5C va être vraissemblablement vendu entre 350 et 400 euros. Affaire à suivre.

Tags:

2 Commentaires

  • L’iPod Touch 5 à Siri donc je ne vois pas pourquoi il ne serais pas sur l’iPhone 5C de plus que Siri pas grand monde l’utilise

  • C’est un argument commercial pour que le 5C ne fasse pas de l’ombre au 5S, donc des fonctionnalités vont être mises dans le placard sur le 5C, et d’autres vont apparaitre sur le 5S…

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •