Actu,Divers,iPad Mini 12 novembre 2012 10 h 59 min

iPad mini et iPad 4ème génération bientôt disponibles au format WiFi + Cellulaire

Si la sortie récente de l’iPad mini et de l’iPad 4 permettent à tous de l’avoir entre les mains dès maintenant (à condition de les trouver en boutique), nous rappelons aussi que ces deux modèles existeront en version cellulaire, mais ne sont pas encore disponibles dans le commerce. Annoncés pour la fin du mois, ces deux modèles pourraient bien arriver plus rapidement que prévu. On vous en parle.

Si pour le moment il est possible de trouver en boutique des iPad mini et des iPad de quatrième génération, vous ne les trouverez que dans leur version WiFi uniquement. En effet, Apple avait prévu dès la présentation des deux appareils de faire une sortie différée pour celui incluant une puce 3G/4G.

Prévu pour la fin du mois de novembre, les modèles cellulaires de l’iPad mini et de l’iPad quatrième génération pourraient arriver plus rapidement que prévu puisque selon MacRumors, dès la fin de cette semaine, pourraient être envoyé, outre-Atlantique, les premiers modèles en version cellulaire.

Cette rumeur n’en est pas vraiment une, en effet, en Amérique certains clients ont déjà reçu un avis d’expédition. Ces avis d’expédition laissent à penser que leur iPad mini ou leur iPad de quatrième génération en version cellulaire arriveraient bien à la fin de cette semaine.

Apple semble donc accélérer le tempo en ce mois de novembre voulant absolument proposer toutes ses tablettes dans la dernière ligne droite qui nous mènera tout droit aux fêtes de Noël.

iPad 4 cellulaire iPad mini et iPad 4ème génération bientôt disponibles au format WiFi + Cellulaire

La grille tarifaire de l’iPad quatrième génération avec une disponibilité annoncée pour fin novembre.

Toutefois, le calendrier risque bien d’être respecté en Europe, le site ne proposant pas, pour le moment, de date précise en ce qui concerne l’envoi de nos nouvelles tablettes sur le vieux continent.

Cette double sortie est aussi préparée d’une autre façon chez Apple, la semaine passée la firme de Cupertino a mis à jour les IOS de ses deux futurs modèles à venir. Cette mise à jour ne concerne véritablement aucun client, en effet, l’iPad mini comme l’iPad de quatrième génération version cellulaire ne sont pas encore disponibles dans le commerce.

Toujours prévus pour la fin du mois de novembre, nous ne manquerons pas de vous faire savoir quand ces deux modèles seront disponibles en pré-commande sur le site d’Apple, cette mise à disposition ne devrait maintenant plus tarder.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •