Actu,Rumeurs 16 avril 2013 20 h 07 min

iPad 5 dévoilé au cours de la WWDC ?

De nouvelles informations ont mis en ligne sur le prétendu nouveau iPad 5, celui-ci serait très bientôt présenté selon les derrières rumeurs. Plus de détails dans la suite.

Selon les informations qui circulent sur le Net, la prochaine tablette d’Apple pourrait bien être présentée au cours de la WWDC, c’est en tout cas ce que croit le site Tactus, ce dernier en plus d’avancer le 18 juin comme date de présentation, nous montre un étui pour la 5e génération de la tablette phare de Cupertino.

iPad 5 étui2 iPad 5 dévoilé au cours de la WWDC ?

Pas de surprise en ce qui concerne le design qui reprend celui de l’iPad Mini et est donc plus fin comme l’avaient annoncés les rumeurs ces deniers temps, bien étendu l’écran de 9,7 pouces est toujours de la partie, la forme générale de la tablette semble pratiquement inchangée par rapport aux versions précédentes, mais avec des bords d’une épaisseur plus mince.

L’étui en vert est celui destiné au prétendu iPad 5, comme on peut le voir les haut-parleurs de la nouvelle tablette sont situés de part et d’autre du port Lightning comme sur l’iPad Mini. Selon le rapport, l’iPad devrait être composé d’un panneau arrière en aluminium avec des boutons pour le volume et d’alimentation située au même endroit que l’iPad Mini.iPad 5 étui1 iPad 5 dévoilé au cours de la WWDC ?

D’après Tactus, Cupertino organiserait un Keynote pour présenter ces nouveaux produits le 18 juin, une mise à jour de l’iPad mini est aussi prévue avec surement un écran Retina comme grosse nouveauté, il est a noté que iOS 7 sera peut être dévoilés, mais ce nouveau iPad ne serait pas doté de cette nouvelle version, mais se contentera d’iOS 6, car celle-ci ne fera son apparition qu’en autonome avec la sortie de l’iPhone 5S.

iPad 5 étui iPad 5 dévoilé au cours de la WWDC ?

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •