Actu,iPad Mini 16 mars 2013 11 h 07 min

iPad 4 et iPad mini à bas prix sur le refurb américain

Il n’est pas de coutume qu’Apple mette sur son refurb des iDevices de dernières générations, c’est pourtant ce qui se produit ces derniers jours sur le refurb américain concernant des iPad mini et iPad 4. Plus de détails dans la suite.

En effet, depuis hier on retrouve sur la section américaine des produits reconditionnés (qui s’appelle aussi le refurb) des iPad 4 et iPad mini. Ces tablettes bénéficient de forte réduction, on cite l’exemple de iPad mini WiFi + Cellular qui est vendu avec 40 $ de rabais alors que la version WiFi est proposée avec 30 $ de moins. En ce qui concerne l’iPad 4 Retina, celui-ci a droit à 50 $ de rabais ce qui représente quand même près de 10 % de son prix.

ipad 4 promo iPad 4 et iPad mini à bas prix sur le refurb américain

On pourrait expliquer cela par deux raisons, soit Apple envisage de renouveler sa gamme de tablettes (voir : iPad 5 et iPad mini 2 pour avril ?) ou encore pour faire fasse à la baisse significative de ses ventes pour ce trimestre et essayer de rehausser un peu celles-ci en proposant des appareils de dernière génération sur le refurb.

Pour ce qui est du refurb français, la situation n’a pas bougé avec toujours des iPad 2 et 3 en vente, cela serait une bonne chose pour les utilisateurs si Apple décidait de faire la même chose pour notre refurb. Quoi qu’il en soit, nous continuerons de scruter le refurb avec attention pour savoir s’il est annonciateur de nouveaux produits à venir.

Pour ceux qui voudraient bénéficier de ces appareils et qui se trouvent actuellement au States, voilà le lien du refurb US : http://store.apple.com/us/browse/home/specialdeals/ipad

Tags:

1 Commentaire

  • Some really great blog posts on this internet site, appreciate it for contribution. “When he has ceased to hear the many, he may discern the One – the inner sound which kills the outer.” by H Hahn Blavatsky.

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •