Actu,Divers 19 juin 2013 9 h 27 min

IOS 7 se montre sur iPad en vidéo

Toujours dans l’attente de l’arrivée de la première bêta sur iPad, nous avons droit à la première vidéo réalisée à partir d’un iPad embarquant le futur système d’exploitation d’Apple. Elle nous vient de Russie et nous montre différents éléments de l’interface d’IOS 7.

Après avoir vu les premières captures d’écran d’IOS 7 installé sur une tablette, voici la première vidéo qui nous vient tout droit de Russie et qui a été réalisée par un certain Rozetked dont on ignore comment il a fait pour récupérer cette première build d’IOS 7.

Même si nous aurions pu penser à un fake pour cette première vidéo, les différents éléments d’interface se rapprochant de ceux sur iPhone nous font penser qu’il s’agit bel et bien d’une véritable version du système d’exploitation pour appareil mobile.

macgpic 1371219291 IOS 7 se montre sur iPad en vidéo

D’ailleurs, certains détails comme l’absence de la torche dans le Control Center nous permettent de nous rendre compte de la différence entre les fonctions pour iPad et celles pour iPhone.

Pour le reste pas de grandes nouveautés, dans les grandes lignes cette interface et ses réactions sont similaires à ce que l’on avait déjà vu sur iPhone.

La première bêta d’IOS 7 devrait être livrée cet été pour les iPad, il s’agit donc ici d’une version build encore moins aboutie que les versions bêta, pourtant celle-ci semble déjà bien réactive.

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur cette vidéo.

Tags:

4 Commentaires

  • eddyM59

    @Dirty Harry et pan, en plein sur les doigts car on s’est aussi fait avoir. Effectivement, il s’agit d’un fake, même si apparemment nous ne sommes pas non plus éloignés de ce que l’on pourra trouver sur iPad. Mais tu as raison, dont acte, nous sommes tombés dans le piège.

  • Arrêtez de mettre n’importe quoi !

  • eddyM59

    @pas content cela sous-entend que l’on raconte ou que l’on met souvent n’importe quoi, ce n’est déjà pas sympa pour le travail que l’on fait au quotidien et ensuite je ne pense pas que notre site soit « truffé » de n’importe quoi à longueur de journées. Maintenant, il reste aussi le choix d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte…

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •