Actu,Divers 9 mai 2013 10 h 04 min

IOS 7 montre le bout de son nez sur le Net

Alors que la WWDC qui se tiendra dans un mois devrait être le lieu privilégié pour Apple afin de présenter son IOS 7 au monde entier, le futur système d’exploitation pour appareils mobiles se montre de plus en plus sur le Net, preuve que celui-ci est bien avancé et qu’il est en phase de test. On vous en parle.

Si les concepts d’IOS 7 fleurissent sur le Net à une vitesse exceptionnelle, le seul et unique IOS 7 sur lequel travaille Apple depuis des mois n’en est pour le moment qu’au stade de finalisation du côté de Cupertino.

Il reste maintenant un gros mois à Apple pour tenter de corriger les dernières erreurs et derniers bugs afin que celui-ci soit présenté lors de la Keynote d’ouverture qui se tiendra le 10 juin prochain.

Preuve que le système d’exploitation est déjà bien avancé, celui-ci est de plus en plus présent sur le Net depuis la fin du mois d’avril. Plusieurs sites ont signalé avoir reçu de nombreuses visites d’appareils qui embarquaient le futur système qui équipera nos iPad, iPhone et iPod touch.

ios7 macrumors apple may131 IOS 7 montre le bout de son nez sur le Net

Évolution de la présence d’IOS 7 sur le Net (source : MacRumors)

Venant majoritairement de Cupertino (ville du siège de la société Apple) ou encore de Los Angeles, la grosse ville voisine, ces connexions étaient exécutées depuis des iPhone, majoritairement, mais aussi des iPad.

Cela veut donc dire que le système d’Apple est bien avancé et qu’il ne devrait pas subir de retards, à l’inverse de ce que l’on avait pu entendre récemment. Manifestement, les équipes ont récupéré un peu du retard qui avait été accumulé pour proposer un produit qui tiendra la route et qui sera certainement distribué dans sa première version bêta dès le début du mois de juin.

Dans le même temps c’est le futur OSX que l’on peut trouver aussi en promenade sur le Net, preuve que celui-ci, qui ne porte pas encore de nom officiel, n’a pas été trop handicapé par l’absence de ses concepteurs retenus un petit moment pour aider à finaliser IOS.

On rappelle qu’IOS 7 devrait être disponible dans sa version finale pour l’automne 2013, date à laquelle les nouveaux iPad devraient voir le jour. Il se pourrait donc, si l’iPhone 5S voit le jour cet été, qu’il soit encore équipé d’IOS 6.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de continuer de vous parler d’IOS 7 dans les semaines qui viennent.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •