Actu,Divers 2 janvier 2013 11 h 17 min

IOS 7 déjà en phase de test chez Apple

Alors que depuis le début de l’automne nos appareils sont passés sur le très controversé IOS 6, IOS 7 semble déjà bien avancé chez Apple puisqu’il est déjà en phase de test. Le futur IOS d’Apple a déjà été repéré sur la toile, ainsi que le futur téléphone d’Apple. On vous en parle.

Pas attendu dans sa présentation avant le printemps prochain, IOS 7 semble déjà très avancé puisque de nombreux développeurs ont remarqué la présence du futur système d’exploitation pour appareils mobiles d’Apple sur leurs sites.

D’ailleurs, les traces de ce système d’exploitation seraient apparues sur un terminal mobile non encore référencé officiellement chez Apple et identifié sous le code iPhone 6,1 (ce qui pourrait correspondre à un iPhone 5S ou un iPhone 6).

Voici donc la première preuve dès le deuxième jour de l’année des arrivées dans le courant de 2013 d’un nouveau téléphone et d’un nouveau système d’exploitation pour appareils mobiles… qui en doutait ?

ios7 IOS 7 déjà en phase de test chez Apple

IOS 7 tel qu’il a été rêvé par un Internaute plein d’imagination.

Si pour le futur téléphone d’Apple deux courants s’opposent, ceux qui verraient un renouvellement au printemps avec une sortie d’un nouveau terminal tous les 6 mois et ceux qui pensent qu’il sortira à l’automne, une année après l’iPhone 5 (ce qui est mon cas), IOS 7 devrait être présenté, en ce qui le concerne, au mois de juin lors de la WWDC annuelle.

C’est donc dans le courant du mois de juin que l’on devrait connaître les nouveautés que nous réserve cet IOS 7 qui sera attendu de pied ferme après l’IOS 6 qui, s’il a été adopté en masse, a été loin de séduire le grand public.

Cette année Apple semble avoir démarré les tests bien plus tôt que les années précédentes, cette volonté est soit dictée par une sortie plus précoce d’IOS 7 et du futur iPhone, soit une volonté de sortir un système et un appareil abouti dont de nombreux mois de tests ne seront pas de trop.

Revers de la médaille, plus tôt les appareils et les systèmes d’exploitation apparaitront, plus il y aura de chances d’y avoir des fuites qui seront reprises par les sites et blogs spécialisés.

Pour ceux qui en doutaient encore, Apple va travailler très dur cette année pour rester concurrentielle (voir leader) sur le marché des appareils nomades.

Tags:

3 Commentaires

  • Apple va travailler très dur cette Apple. <<<<< encore des traces du réveillon de la St. Sylvestre ???

    Bonne et heureuse à toi et à Ipadou !!!!!

  • Année *

  • @Olivvv pas du tout… hips ! ;)

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •