Actu,Divers 20 février 2013 10 h 08 min

IOS 6.1.2 et iTunes 11.0.2 sont disponibles

Apple a profité de la journée d’hier pour faire évoluer IOS 6 et mettre à jour aussi son logiciel phare iTunes. Deux évolutions qui visent surtout à résoudre quelques bugs persistants et qui ne suppriment pas non plus le jailbreak d’IOS 6. On vous parle de tout cela.

Logiquement, Apple a déployé hier une nouvelle mise à jour pour IOS 6 estampillée 6.1.2 qui va permettre, entre autres choses, de résoudre le fameux bug avec les serveurs Exchange de la partie calendrier.

On rappelle que ce bug avait un impact direct sur l’autonomie de l’appareil en puisant énormément sur la batterie, Apple était consciente du problème et travaillait depuis quelques jours avec Microsoft afin de résoudre ce souci.

Rien de bien nouveau sinon à signaler, si vous avez un appareil jailbreaké, sachez que cette petite mise à jour d’un peu plus de 10 Mo ne comblera pas la faille nécessaire au jailbreak des iDevices. Une nouvelle version d’evasi0n a même été publiée dans la foulée, nous vous en parlerons dans un prochain article.

1675 ios 6 1 2 disponible IOS 6.1.2 et iTunes 11.0.2 sont disponibles

Apple ne s’est pas contenté de mettre à jour IOS puisqu’iTunes a aussi connu sa petite mise à jour, le logiciel multimédia passe en version 11.0.2.

Là non plus, rien de transcendant, Apple corrige un bug qui touchait iCloud et en profite pour proposer un nouvel affichage Compositeur pour les morceaux.

screen shot 2013 02 19 at 5 13 00 pm IOS 6.1.2 et iTunes 11.0.2 sont disponibles

À priori, quelques bugs de sécurité ont aussi été comblés, voilà pour le menu officiel de cette nouvelle version du Jukebox d’Apple.

N’hésitez pas à mettre à jour vos appareils et votre iTunes, on rappelle qu’une mise à jour régulière est l’assurance d’avoir un minimum de bugs et un maximum de sécurité.

Tags:

2 Commentaires

  • squalleater

    3 mises à jour en peu de temps…ils exagèrent quand même.

  • J’ai l’impression que la nouvelle version d’itunes est moins gourmande en ressources, l’appli s »ouvre plus vite et rame moins chez moi

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •