Actu,iPad Mini 19 décembre 2012 9 h 02 min

IOS 6.0.2, une mise à jour valable pour l’iPad mini et l’iPhone 5

Alors qu’hier nous évoquions ici même la nouvelle bêta de l’IOS 6.1, Apple s’active aussi pour corriger le plus rapidement possible d’autres éventuels bugs qui touchent nos appareils. Ainsi est sorti hier IOS 6.0.2 qui ne s’appliquera que pour l’iPad mini et l’iPhone 5.

N’imaginez pas avoir des nouveautés sur votre iPhone 5 ou votre iPad mini grâce à l’arrivée de cet IOS 6.0.2, car celui-ci n’a qu’un objectif, corriger un bug sur les connexions WiFi de ces deux appareils que sont l’iPad mini et l’iPhone 5.

Ces deux derniers appareils sortis par Apple souffraient d’un bug qui affectait la connexion WiFi qui pouvait parfois se « décrocher » de votre appareil. Le problème semble définitivement résolu avec ce correctif.

Screen Shot 2012 12 18 at 10.40.08 AM IOS 6.0.2, une mise à jour valable pour liPad mini et liPhone 5

Cette correction concerne d’ailleurs les iPad mini, quel qu’il soit, c’est-à-dire la version WiFi ou la version WiFi + cellulaire.

À noter qu’il suffira d’aller dans les réglages de votre appareil et dans la partie « Général », vous sélectionnerez « mise à jour logicielle ». Vous pourrez alors lancer la mise à jour qui se fera automatiquement.

On vous conseille de laisser votre appareil brancher sur une prise secteur durant cette mise à jour.

Tags:

3 Commentaires

  • Quelaude

    Cette mise à jour n’a rien changé à la réception Wi-Fi …. Ça ne fonctionne pas à tous les endroits … ! Désolant … !

  • Aucun changement également vraiment désolant .

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •