Actu,Divers 23 octobre 2012 10 h 39 min

IOS 6.0.1 en approche et IOS 6.1 déjà programmé

Aujourd’hui sera une journée chargée en ce qui concerne les produits Apple et tout l’écosystème qui les entoure. Non seulement des nouveautés devraient être annoncées au niveau matériel, mais Apple pourrait en profiter pour libérer la version 6.0.1 d’IOS, en attendant la version 6.1 en début d’année prochaine.

Alors que 60 % des possesseurs d’iDevices sont passés sous le dernier IOS, le 6, celui-ci devrait connaître sa première mise à jour prochainement et passer en version 6.0.1.

En effet, cette version qui n’apportera rien de neuf, mais viendra surtout corriger quelques bugs est en test depuis un petit moment chez Apple et elle serait même en cours de finalisation.

Comme on vous le disait, pas de nouveautés à attendre avec cette version 6.0.1, mais plutôt la correction de bugs comme celui qui touche les claviers virtuels et qui provoque des lignes horizontales ou encore celui qui empêche la bonne synchronisation avec Exchange de se faire (voir cet article).

73721 911 ios 6 0 1 en test corrigerait les bogues sur le clavier IOS 6.0.1 en approche et IOS 6.1 déjà programmé

Dans le même temps, Apple est déjà en train de travailler sur une version 6.1 de son système, qui devrait arriver après les fêtes de fin d’année (début d’année prochaine même) et qui apporterait peut-être une à deux nouveautés dont on ne connaît pas encore la teneur.

Rien n’indique qu’IOS 6.0.1 sera disponible dès ce soir, mais pour Apple c’est le moment ou jamais de mettre à jour son OS pour appareils mobiles.

 

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •