Actu,Applications,Jeux 6 décembre 2012 12 h 17 min

GTA: Vice City enfin disponible sur l’App Store pour iPad/iPhone

Qui n’a jamais joué à GTA ? Ce jeu aux décors presque infinis. Rockstar Games vient de publier sur l’App Store Grand Theft Auto: Vice City à l’occasion du 10e anniversaire de ce jeu. L’occasion de rédecouvrir ce Hit sur nos iPad et de se mettre dans la peau du bandit.

Cet épisode n’est pas nouveau puisqu’il a connu en 2002 un succès fulgurant en s’écoulant à 9 millions d’exemplaires sur PS2, le voilà enfin qui débarque sur iOS pour fêter dignement son dixième anniversaire.

Pour ceux qui n’auraient pas eu l’occasion d’y jouer, nous résumons brièvement l’intrigue. Le jeu se déroule en 1986 et vous incarnez Tommy Vercetti, un criminel sous les services de la puissante famille de la mafia Forelli. Après 15 ans de prison, celui-ci sera libéré et dès son retour à la liberté il sera enrolé dans un deal qui tourne mal et les agents de la SWAT tenterons de l’attraper.Tommy finira par réussi à s’échapper, mais cette fois il est sans le moindre sou.

mzl.jyahcnah.480x480 75 GTA: Vice City enfin disponible sur lApp Store pour iPad/iPhone

Voici la description officielle du jeu :

Située en plein dans la décennie des coiffures excentriques, des costumes pastel et des excès en tous genres, voici l’histoire d’un homme qui va gravir tous les échelons de la criminalité. Vice City est une gigantesque zone urbaine virtuelle d’une richesse inégalée. Les villas gigantesques des célébrités côtoient le ghetto. Ajoutez à cela un gameplay non-linéaire et un héros qui n’a pas sa langue dans la poche, et vous obtiendrez une ville décadente, débordant de délices et de dépravations qui n’attend plus que vous.

À l’occasion du 10e anniversaire de Grand Theft Auto: Vice City, Rockstar Games adapte le jeu culte sur appareils mobiles avec des graphismes haute résolution, des commandes mises à jour et de nouvelles fonctionnalités dont :

• Superbes graphismes mis à jour, de nouveaux modèles pour les personnages et effets de lumière
• Nouvelles options de ciblage et de tir, beaucoup plus précises
• Commandes intégralement personnalisables
• Compatible sauvegarde iCloud
• Campagne gigantesque longue de dizaines d’heures
• Compatible Retina
• Liste de lecture personnalisée iTunes*

*Pour écouter votre liste de lecture personnalisée, créez une liste de lecture nommée « VICECITY », lancez le jeu et sélectionnez la station de radio « Tape Deck ».

Grand Theft Auto: Vice City (1021 Mo) est disponible au prix de 4,49 euros en suivant ce lien : Lien iTunes

Tags:

1 Commentaire

  • C’est vrai que ça faisait un moment qu’on l’attendait. Les graphismes ont en effet été amélioré mais aurait pu être encore plus propres. Le jeu lag un peu mais c’est raisonnable. Et quelques mises à jour seront nécessaires pour améliorer la maniabilité des véhicules par ex qui partent en vrille au moindre petit coup de volant. Sinon, si vous aimiez GTA Vice City sur PS2, vous ne serez pas déçu, il est très fidèle à l’original.

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •