Actu,Divers 23 décembre 2012 11 h 14 min

Gel de l’App Store jusqu’au 28 décembre et iPadou au ralenti la semaine de Noël !

Voilà, nous y sommes. Comme tous les ans à pareille période, l’App Store est « gelé » pour une semaine et tout comme les employés d’Apple, nous allons aussi en profiter pour lever un peu le pied, avant de redémarrer tambours battants en 2013. 

Ne vous inquiétez pas, iPadou sera encore là la semaine qui arrive, ne serait-ce que pour annoncer le grand vainqueur de notre concours de Noël et pour continuer de couvrir l’actualité de l’iPad ou pour vous faire découvrir de bonnes applications.

Mais comme tous les ans à cette période de l’année, l’App Store est « gelé », à savoir qu’il n’y aura pas ou peu de sorties cette semaine (en fin de semaine uniquement) et aucune variation de prix (ni baisse, ni gratuité temporaire). Cela veut dire aussi que les derniers articles qui présentaient des gratuits ou des promotions sont encore valables, c’est le moment de se rattraper. Ce « gel » prendra fin le 28 décembre.

C’est devenu une tradition maintenant, Apple permet à ses employés de passer les fêtes de Noêl en famille et souffler un peu après une année qui aura été intense.

Comme les employés d’Apple, et nous n’en sommes pas, nous allons aussi profiter de la semaine qui vient pour souffler un peu sur le site et réduire largement le rythme de nos publications. Vous comprendrez qu’il n’y aura pas le triptyque du matin autour des gratuits, des promotions et des nouveautés sur l’App Store étant donné qu’il n’y aura aucun mouvement sur celui-ci.

zappstorefreeze122010 Gel de lApp Store jusquau 28 décembre et iPadou au ralenti la semaine de Noël !

Bien entendu, durant cette période du gel de l’App Store, vous pouvez continuer à acheter ou télécharger gratuitement des applications, il est « gelé » et non pas fermé. Ainsi, si vous avez eu un iPad à Noël, vous pourrez déjà le remplir à peu de frais en revenant sur les derniers bons plans et gratuits que l’on vous a indiqué.

De notre côté, cette période sera aussi l’occasion de finir de mettre en place nos projets pour l’année à venir, car plus que jamais, nous voulons faire d’iPadou votre rendez-vous quotidien et votre site de référence en ce qui concerne l’iPad.

En bref, on se retrouve dans la semaine, mais entre deux parts de gâteaux et les réunions de famille.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous par avance !

Tags:

1 Commentaire

  • Merci et bonnes fêtes de Noël à toi également :)

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •