Actu,Jeux 13 juin 2013 7 h 19 min

Gameloft présent à l’E3 pour dévoiler ses prochains hits !

Les très attendus Moi, Moche et Méchant : Minon Rush, Modern Combat 5, Brothers in Arms 3 et Asphalt 8 : Airborne seront au stand de Gameloft à l’E3. On découvre ensemble la riche Line-up d’un des plus actifs acteurs de la scène vidéoludique sur iPad.

Gameloft, un leader mondial dans l’édition de jeux digitaux et sociaux, sera présent à l’édition 2013 de l’E3 (Electronic Entertainment Expo), où seront dévoilés en exclusivité mondiale ses prochains jeux pour iPhone, iPad, iPod touch, et smartphones/tablettes Android.

Le stand de Gameloft, situé dans le hall ouest (stand 5522), permettra aux visiteurs de découvrir et de tester les très attendus Moi, Moche et Méchant : Minion Rush, Modern Combat 5, Brothers in Arms 3 et Asphalt 8 : Airborne, ainsi que de nombreux autres titres, comme les nouveaux jeux sociaux Total Conquest et UNO™ & Friends.

GLIPADOU Gameloft présent à lE3 pour dévoiler ses prochains hits !Quelques infos sur les différents opus présents à Los Angeles :

  • Modern Combat 5 : Après le succès phénoménal des quatre premiers volets de la série Modern Combat, le célèbre FPS est de retour sur smartphones et tablettes. Cette fois-ci, Gameloft a mis la barre encore plus haut, avec des graphismes époustouflants, des mécaniques d’un nouveau genre et des fonctionnalités innovantes.

Modern Combat 5 Gameloft présent à lE3 pour dévoiler ses prochains hits !

  • Asphalt 8 : Airborne : Vivez une expérience qui défie la gravité ! Prenez le volant des plus célèbres voitures de luxe et vivez des courses d’arcade comme jamais auparavant, grâce à un nouveau moteur physique dynamique ! Foncez sur des circuits du monde entier et effectuez des figures aériennes à grande vitesse ! Si vous pensez pouvoir tenir la route, défiez vos amis dans des courses multijoueurs et dans des duels asynchrones !

Asphalt 8 Airborn Gameloft présent à lE3 pour dévoiler ses prochains hits !

  • Moi, Moche et Méchant : Minion Rush : Les fidèles Minions de Gru sont prêts à relever le défi dans le jeu officiel de Moi, Moche et Méchant ! Incarnez un Minion et impressionnez votre patron, le super-vilain Gru ! Sautez, volez, évitez les obstacles, soyez vilains et battez les méchants pour décrocher le titre de Minion de l’Année !

Gameloft despicable me moi moche et mechant app ios Gameloft présent à lE3 pour dévoiler ses prochains hits !

  • Brothers In Arms 3 : Après l’incroyable succès de la franchise sur consoles et smartphones, Brothers in Arms est de retour dans un nouveau jeu de tir en pleine Seconde Guerre mondiale. Des heures de jeu en perspective grâce à une jouabilité innovante permettant des combats intenses et des parties personnalisées.

brothers in arms 3 gameloft 600x350 Gameloft présent à lE3 pour dévoiler ses prochains hits ! 

  • Total Conquest : Construisez et développez votre propre cité-Etat dans ce jeu social stratégique et palpitant. Formez une puissante armée et rejoignez des alliances destructrices pour vaincre l’ennemi, protéger votre territoire et régner en maître. Le tout, dans un décor de Rome antique mis en valeur par des graphismes en 3D spectaculaires et un système d’alliances avancé.

total conquest header 520x291 Gameloft présent à lE3 pour dévoiler ses prochains hits !

Qui est Gameloft ?

Un leader mondial dans l’édition de jeux digitaux et sociaux, Gameloft® s’est positionné depuis 2000 comme l’une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques, comme les téléphones mobiles, les smartphones, les tablettes (dont Apple® iOS et Android®), les box triple play et les TV connectées. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt®, Real Football®, Modern Combat ou N.O.V.A. : Near Orbit Vanguard Alliance®, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux dont Marvel®, Hasbro®, FOX®, Mattel® ou encore Ferrari®. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte plus de 5000 développeurs. 

Tags:

1 Commentaire

  • Que du lourd à venir pour Gameloft, j’attends avec impatience le nouveau Modern Combat !

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •