Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut salut !! Ceci s'adresse aux rédacteurs : je pense que ça serait pas mal qu'on se coordonne, notamment pour ce qui est des tweaks cydia que l'on souhaite faire découvrir ... si chacun publie sa liste et la détaille, je sais pas vous, mais moi je trouve pas ça sérieux ... et si une seule personne le fais, il va manquer des choses ... c'est le lancement et certains font leurs essais en tant que rédacteur, mais il faudrait qu'on trouve un système, ne serait-ce que pour se répartir les rôles et pouvoir écrire moins fréquemment, mais plus en profondeur ... exemple : chk lance un article sur des tweaks alors que crooc en rédigeais un également, ce qui l'oblige à revoir le sien et le compléter, ce qui lui fait déja perdre du temps et de l'énergie, mais s'ils s'étaient mis d'accord au départ, crooc aurait pu avoir plus de temps pour tester, rédiger et chercher de nouveaux tweaks (ou alors il serait allé voir le foot mais ça c'est son affaire
) ... bref : faudrait que chacun ici dise s'il est rédacteur et quels thèmes il souhaite traiter, et au besoin on s'arrange, on se répartit les tweaks, ... voilà , voilà ... déclarez-vous ici si vous êtes rédacteurs, et quels sujets vous souhaitez traiter (faites pas une liste longue comme celles de vos course, c'est pas trop cool de se réserver tous les sujets, et en plus ça donne une obligation de boulot ... stressant quoi ... ++ les journalistes en herbe !! b: )
Dernière modification par koalamaniak (2011-10-04 08:11:09)
Ni administrateur, ni modérateur ... Un koala quoi !!
Bonne idée koala, moi je viens de débuter et j'avoue qu'il faut un certains labs de temps pour se perfectionner, je pense qu'un rédacteur se doit de fournir 1 a 3 article semaine (sauf article des applications) maintenant pour mon choix, je veux bien m'associer à un rédacteur pour fournir des Tutos
Pour le rédacteur intéressé, qu'il m'envoie un MP, qu'on se coordonne et se partage en avant première les tutos qui vont etre publier sur le site. Un vrai travail d'equipe éditorial quoi.
En tous cas koala, je te soutiens dans cette démarche.
Soit le changement que tu désires voir chez les autres!
Moi !! Moi !! Moi !!! Partant pour faire équipe (c'est pas pour faire 2 fois moins de travail, mais ça sera plus marrant et productif mdr) ... on commencerait par quoi comme tuto ?? Et sinon, je vais voir pour faire un article du genre "Jobs vs Cook : ce qui a changé !!" .... voilà , je préviens, je traite ça bientôt ...
Ni administrateur, ni modérateur ... Un koala quoi !!
Nouveau forum ouvert pour les rédacteurs, uniquement accessible aux rédacteurs. Cela facilitera vos discussions.
Je demande à tout les rédacteurs de m'envoyer un MP afin que je leur donne les droits ![]()
Administrateur et modérateur du forum
C'est le moment et l'instant de faire des articles les amis rédacteurs, L'ios 5, La keynote etc ![]()
Bonne rédaction, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.
Etant rédacteur depuis peu sur iPadou, je me propose de couvrir le monde du Jailbreak qui me passionne, présentations vidéos, tuto vidéos, etc.. inclus
Ex: Chaine youtube
A quoi te sert ton savoir si tu le gardes pour toi?
Très bonne idée !
Je te donne le droit d'accè au forum rédacteur.
Je lock, la suite ce passera dans la partie rédacteur ![]()
Bonjour à tous,
je viens de "réaliser" mon premier article qui est en attente de relecture.
Pour ce qui est des différents thèmes, peu importe, je suis intéressé par tout
A discuter donc.
Merci kenji ![]()
Ne publie surtout pas un article sans image Kevin, tu à une icône ajouter une image, comme sur le tuto de chk, héberge d'abord l'image sur le site. Enfin, comme dans le tuto video ![]()
Pas de soucis. Mais je n'arrive pas à voir où uploader l'image sur le site (ceci n'est pas dit dans le tuto il me semble)
oui ms ce n'est pas moi qui ait mis l'image sur la page d'accueil. Pourrais-tu me dire stp comment faire car je ne sais toujours pas?
Pourquoi l'autre a-t-il été retiré? Il parlait de l'actualité autour de l'iPad...
Pour cet article : http://www.ipadou.com/wacom-annonce-de- … us-bamboo/
il est pas mal mais tu a oublier l'image en page d'accueil, pour le faire il suffit d'uploader l'image et puis coller son lien dans Post Options, c'est écrit en dessous Image ![]()
Oublie pas les fautes avec antidote et http://bonpatron.com/ ![]()
Encore merci pour ton travail
Chk ^^je crois que l'intégration d'un robot intelligent pour la correction orthographique et grammaticale va devenir un de tes prochains projets xD.
Je serai pas le dernier à m'en servir ça c'est sur xD
Bon je potasse sur mon prochain tuto ^^
Moi le Tuto, pour la rédaction ( le tuto vidéo) n'a jamais fonctionné.. alors je l'ai joué au feeling et à un peu de lecture sur le net.. sur l'outil WORDPRESS. Donc non je ne l'ai plus et ça depuis le premier mail de Chk.
je crois que j'étais un peu fatigué hier soir, je viens de trouver la solution ce matin ![]()
Cependant pour pouvoir uploader une image, on ne peut le faire que si l'image est sur notre ordi? on ne peut pas l'uploader à partir d'un lien internet? Je pose cette question car lorsque j'écrirai la plupart du temps mes articles, je serai sur mon iPad...du coup, je ne pourrai pas publier si je n'ai pas cette image à la une.
@ crooc : L'article que j'avais écrit hier est à nouveau sur le site. Je ne sais pas si tu l'as remis ou si c'est moi qui ait fait une mauvaise manip. Quoiqu'il en soit, ne tkt pas, ce n'est pas fait dans le but d'une "confrontation". En revanche, si tu le supprimes, pourras-tu me dire quelles en sont les raisons stp?
@ chk / oui j'utiliserai l'outil de correction même si je pense après avoir relu, avoir évité toutes les fautes. On ne sait jamais ![]()
Dernière modification par Bart54 (2011-10-07 07:39:43)
Serait-il possible de mettre un "s" à "forum des rédacteurs" svp? ^^ cela ne fait pas génial si qq'un le voit d'autant plus pour des rédacteurs ![]()
Ou presque ![]()
Voilà c'est corrigé ![]()
Merci à la TeamTuto d'avoir fait les gratuits, j'aime quand un rédacteur prend les devant ![]()
Surtout qu'Eddy ne revient que Samedi, c'est Kenji ou koala qui l'a fait ![]()
Merci encore et à toi aussi Bart54
[ Générées en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 2.64 Mio (pic d'utilisation : 2.8 Mio) ]