Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde. J espère que vous allez pouvoir m aider : j aimerai comme beaucoup gérer la bibliothèque iTunes sans passer pas un ordinateur, puisque je telecharge mes musiques directement sur iPad via les newsgroups.
J utilise pour le moment un lecteur tiers ( golden ear).
J' ai cherché partout, je trouve des tweaks qui bogues, ou qui ne permettent que d effacer les chansons, ceux la bogues aussi...
Je part d un principe simple : quand j achete une musique sur iTunes depuis l iPhone, iTunes ajoute la musique a la bibliotheque sans pb, il n y a aucun tweak qui imite cette fonction d iTunes? Merci de vos reponses
Attends iOS 5 moins d'une semaine et le iCloud et iTunes en wifi.
Sinon je suis sur un système non jailbreaker et je ne pourrais pas t'aider sur la question, nos expert CIDYA vont surement pouvoir t'aider. Patient
Wait & see
Soit le changement que tu désires voir chez les autres!
pwn tunes ou gremlin ... avec ifile-gremlin comme plug-in associé à ifile. Pas trop le temps de détailler, j'ai du boulot ... les autres détailleront pour moi ...
Ni administrateur, ni modérateur ... Un koala quoi !!
Pages : 1
[ Générées en 0.012 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 2.57 Mio (pic d'utilisation : 2.74 Mio) ]