Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme vous le savez tous, si vous essayez de charger votre iPad sur un vieux PC vous devriez voir "Aucune ne recharge en cours", ceci est dû au port USB qui n'a pas assez d'électricité pour charger l'iPad.
Heureusement une solution existe il suffit de télécharger le logiciel Asus AI Charger (http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/u … taWin7.zip).
- Décompresser l'archive
- Lancer l'installation
- Une fois finit redémarrer votre ordinateur
- Brancher votre iPad au pc via le câble
Vous devriez voir que votre iPad se charge enfin ![]()
À bientôt pour de nouvelles astuces.
Merci pour l'astuce! Je garde.
A quoi te sert ton savoir si tu le gardes pour toi?
alors comme sa le hardware de l'ipad est limité par son propre système ?
Testé et approuvé ![]()
A quoi te sert ton savoir si tu le gardes pour toi?
Merci infiniment Chk. Grace a toi je viens de résoudre un fâcheux blême ![]()
Merci infiniment Chk. Grace a toi je viens de résoudre un fâcheux blême
De rien Smocky22, pour moi aussi c'était un gros problème ![]()
Merci pour l'info, fonctionne très bien. ![]()
merci c'est cool maintenant ![]()
Un petit avertissement toude même, vous pouvez avoir certain périphérique qui ne fonctionne plus avec ce patch, car il augmente l'amperage de vos ports USB. Par defaut un port USB envoie aue 0.5 ampere, l'ipad en a besoin de 1.2. Donc certain appareil USB peuvent ne pas aimer derrière.
Je l'avais installer y a 3 mois sur mon laptop asus ROG recent, la Camera du laptop s'est mise en securite, en desinstallant le patch elle a fonctionné de nouveau. Faites attention donc car peut être pas tous les périphériques ont une sécurité.
En plus si je ne me trompe pas AIcharger c'est pour les carte meres ASus, il vaut mieux utiliser celui correspondant à sa carte mere
Un petit avertissement toude même, vous pouvez avoir certain périphérique qui ne fonctionne plus avec ce patch, car il augmente l'amperage de vos ports USB. Par defaut un port USB envoie aue 0.5 ampere, l'ipad en a besoin de 1.2. Donc certain appareil USB peuvent ne pas aimer derrière.
Je l'avais installer y a 3 mois sur mon laptop asus ROG recent, la Camera du laptop s'est mise en securite, en desinstallant le patch elle a fonctionné de nouveau. Faites attention donc car peut être pas tous les périphériques ont une sécurité.En plus si je ne me trompe pas AIcharger c'est pour les carte meres ASus, il vaut mieux utiliser celui correspondant à sa carte mere
Je confirme, une fois mon iPad branché mon clavier connecté par USB ne fonctionne plus.
Administrateur et modérateur du forum
Super ce tuto !
Mais je crois que je vais pas tenter, mon PC de 8ans dont les port USB sont défaillants pourraient ne pas aimer ![]()
Pigloo54
"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." Coluche
Config : Ipad 16Gb, 5.1.1 ex-Jailbreaké.
merciiiiiiiiii
Pages : 1
[ Générées en 0.013 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 2.6 Mio (pic d'utilisation : 2.77 Mio) ]