Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je vends un iPad 2 16 GO Wifi noir, gagné sur tirage au sort (banque en ligne ING Direct, justificatif en ma possession).
Le matériel est rigoureusement neuf, encore dans son emballage d'origine sous blister.
Valeur : 479 €
J'en demande 400 €. Prévoir 13 € de plus pour Colissimo recommandé, à moins que nous puissions nous rencontrer Région PACA ou "frontaliers".
Salut Dktvr, je ne veux en rien te décourager, mais les chances que tu le vende ce prix là son mince, je m'explique.
D'ici 2 à 3 semaines, l'iPad 3 sortira, et alors l'iPad 2 verra son prix nettement diminuer. Les gens qui voudront un iPad 2 préférons attendre ![]()
Administrateur et modérateur du forum
Bonjour.
C'est quoi, d'après toi, le juste prix ?
J'ai refusé une offre à 350 €. Peut être ai-je eu tort ?
Oui je pense que tu as eu tort. Enfin, vu que l'ipad 3 sera présenté le 7 mars (et c'est officiel), l'iPad 2 à partir de ce jour la perdra en valeur, normalement -100€ minimum.
Donc oui, moi j'aurais accepté 350€ ![]()
Bonjour,
OK, s'il y a un preneur à 350 €, je suis d'accord.
Pour l'info, j'ai acheté mon iPad 1 32 go 450€ 2 semaines après la sortie de l'ipad 2, et donc les ipad 1 16 go etaient bien vendus 350€ ... Pour moi c'est le juste prix, mais vu que mon ipad 1 marche très bien, je n'ai besoin ni du 2, ni du 3 a fortiori (sauf innovation imprvue et incroyable) ...
Ni administrateur, ni modérateur ... Un koala quoi !!
Pour l'info, j'ai acheté mon iPad 1 32 go 450€ 2 semaines après la sortie de l'ipad 2, et donc les ipad 1 16 go etaient bien vendus 350€ ... Pour moi c'est le juste prix, mais vu que mon ipad 1 marche très bien, je n'ai besoin ni du 2, ni du 3 a fortiori (sauf innovation imprvue et incroyable) ...
Comme un iPad qui fait le café ? ![]()
Bonsoir tout le monde.
J'ai recontacté celui qui m'avait proposé 350 € (c'est quelqu'un que je connais) et a priori l'affaire est faite. Je lui remets le matos ce week end.
Si jamais il y avait contre-ordre, je préviendrai.
En tout cas, merci de m'avoir éclairé. Effectivement, l'arrivée de l'iPad 3, annoncée pour la semaine prochaine, ne m'a pas aidé bien que , d'après ce que j'ai pu voir sur le web, cette nouvelle version ne devrait rien apporter de révolutionnaire.
Bonsoir tout le monde.
J'ai recontacté celui qui m'avait proposé 350 € (c'est quelqu'un que je connais) et a priori l'affaire est faite. Je lui remets le matos ce week end.
Si jamais il y avait contre-ordre, je préviendrai.
En tout cas, merci de m'avoir éclairé. Effectivement, l'arrivée de l'iPad 3, annoncée pour la semaine prochaine, ne m'a pas aidé bien que , d'après ce que j'ai pu voir sur le web, cette nouvelle version ne devrait rien apporter de révolutionnaire.
Rien de révolutionnaire ![]()
Tu es certain de bien suivre iPadou ? Ça va être une machine de guerre, enfin ont le sera le 7 mars, rien n'est encore officiel.
Pages : 1
[ Générées en 0.012 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 2.59 Mio (pic d'utilisation : 2.74 Mio) ]